RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2

Aller en bas 
+8
Shadow
mordombre
Lolo
St Luc L’évangéliste
Mrdarkmanitou
wasabie
Dereck
Nico
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:36

et puis si vous le savais pa pour pa que les enderman vous enbete vousmetez des douves en eau et comme il craigne leau vous etes debarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:50

Il se téléporte u_u' t'es douvent servent a quedalle



Edit : et autant faire des douves en laves, sa marche contre tous les monstre au moin
Revenir en haut Aller en bas
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:01

Très perspicase pour une patate
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:41

http://minecraft.fr/elevage-1-9/
Yeah !


"Sa va on se calme il nouveau pas la peine de metre un avertissemen"

Pour moi, ca veut dire clairement :

"T'as pas besoin de lui mettre un avertissement"

Et quand je dit ca :

"Normalement ça vaudrait un avertissement mais bon..."

C'est que je dit juste que ca vaudrait un avertissement.

Ca sert à quoi d'user plein de métal et de temps pour relier la ville à un Village ?
À aller voir les PNG ? À Perdre du temps ?

Mais bon tu fait ce que tu veut avec ton métal...


J'ai trouvé un biome marais, mais très loin, et je suis mort la bas [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 272392131
Donc déso.

Bon la flemme de dire les trucs intéressants :

C'est tout ce que j'ai à dire [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 1929873797
regardez aussi la page 2 !

P.S. : Je m'excuse Wasa...
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:59

Je m'excuse aussi nico et je te remerci de texcuser. Et on pourrai relier le village de pnj a la ville car on pourrai construire la deuxième ville du serveur la bas car nous aurion moin de travail de construction?
Dite moi se que vous en pensez svp.


Ps: nico si tu veu suprime le messaege ou je tinsulte et encore merci de t'etre excuser [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:18

Bah ça serais sympa [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:24

Sinon le fait darété d'explorer des que l'on trouve un biome marais, une crevasse et un village de npc vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:29

Bah en faite j'ai pas comprit pourquoi [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 1929873797

Et tu peut regarder sur la DynMap pour le marais !
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:58

Ok. En fait serai pour que après nous n'ayons pa de super grande distance lors de la 1.9 pour trouver les nouveaux biomes (neiges, champignions...)
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:14

Ah ok !

Sinon, (je parle à Dereck et Thedeathsnake) La stone qui cuit dans la mine est à moi !
(on m'a déjà prit les 2 stacks qui était dans la forge...)
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:58

Encore une superbe video de Minecraf-pg5 :
https://www.youtube.com/watch?v=FochKgD1P_U

L'avant dernière qu'il à sortis n'est pas aussi intéressante, mais bon :
https://www.youtube.com/watch?v=y5asy_pRXUc
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:01

avez vous trouver un village NPC car en lisent un peu tout j'ai pas bien compris certain truc
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:26

Non on n'en a pas trouver (enfin je croi) regarde sur la map en ten réel pour etre sur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:56

Je croit que je vais faire la Ferme de Blé Compacte que j'ai présenté !
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:52

Excuse moi si tu la présenter avant mais jai pas compris explique stp.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 1224
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:29

Tkt kan j&cri com sa c fai expré [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:12

Je men douter lolo [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 3022355415.
Revenir en haut Aller en bas
Mrdarkmanitou




Messages : 105
Date d'inscription : 28/08/2011

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:10

juste pour dire a cause du mal placé de ma maison j'aurait besoin de 2 personnes pour m"aider a la DECONSTRUIRE (nico ne veut pas que je la brule est quil me passe de materiaux [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 465768953 [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 3890311307 enfin je demanderai l'accord de nico pour l'emplacement de ma maison et pour terminer j'aimerai savoir qui rentre comme un gitan en trouant mon toi me piquer la laine de l'etage me casser un buffet me prendre 2 porte est partir merci [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 943541797
Revenir en haut Aller en bas
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:14

C'est pas un gitan, c'est les endermans qui prenne les cubes et les repose super loin...(héhé mdr gitan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:24

Et si la ferme a blé est un endroit ou on fait pousse le blé atten je vai faire un endroi poir mon resto et tu fera la ferme derrière le resto stp (merci davance).
Revenir en haut Aller en bas
Mrdarkmanitou




Messages : 105
Date d'inscription : 28/08/2011

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:34

a oui wasabie lendermen ma piqué ma laine un buffet entier des porte et a sauté par dessu la barrire c'est sa [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 943541797 il est reparti les poche pleine alors [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:51

Heu, j'ai posté un message avec le lien de la video, tu sais lire au moins ?

C'est la preuve que tu ne regarde pas les message !
(C'est comme quand je poste un page à moi tout seul et que PERSONNE ne lit) [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 2537877045

Sinon, avec les 6 diams de Hier, les 10 De cet aprèm et les 2 De Manu, ça fait encore 2 Blocs pour Dereck !
J'ai commencé la Mairie, si vous avez de la Laine Blanche vous pouvez remplir les murs !

Et je commence ma Maison avec mon Fameux nouveaux toit en demi-cercle [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 2211342792
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:27

jay jay aujourd'huije boost mon ordit alors si vous avez des logiciels pour moi je pourrait montrer m puissance dans minecraft
PS:hihi des gitans [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:50

GameBooste
CCleaner
Auslogic Disk Défrag
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
mordombre




Messages : 134
Date d'inscription : 04/05/2011

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:29

Desolé,j'avais arreter de suivre le forum et j'ai pas compris un truc, Dereck a besoins de beaucoup de diams? [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 4287546312 Sinon je vais essayer de mettre des ressources pour la banque dont une partie de la cobble ( si vous l'avez pas repris ) ,fer et peut être diamant pour dereck.
Et dernier point, les endermans peuvent voler dans les coffres?


Dernière édition par mordombre le Mar 27 Sep - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1
» [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement
» [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 4
» [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3
» [Serveur] Le serveur de la GeekComunity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Community :: Autres Jeux :: Minecraft-
Sauter vers: