RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2

Aller en bas 
+8
Shadow
mordombre
Lolo
St Luc L’évangéliste
Mrdarkmanitou
wasabie
Dereck
Nico
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:38

En faite je l'ai redémarré pour tester lockette mais j'ai encore des truc à tester, donc je l'ai fermé jusqu'à-ce que je revienne !
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:01

Que tu revienne d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
mordombre




Messages : 134
Date d'inscription : 04/05/2011

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:25

Ce qui serait bien c'est une sorte de traceur pour les joueurs, comme sa on sait ou ils sont allés et on peut deviner qui est le voleur (pour les trucs en dehors de la ville) parce que dans la ville comme tout le monde y va ... sa sera plus dur
On va donner 2 diamants pr Dereck quand on aura le temps
Revenir en haut Aller en bas
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:27

Oui tu a raison darmanitou mais moi se qui me soule c que déja les enderman font chier a nous défoncer les maison mai si en plus on se vole les resourcessa va devenir ingérable
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:12

Mais c'est vraiment chiant >_<', en tout j'me suis fais voler 15 diamants, 7 la première fois et 8 là. J'me retrouve avec rien du tout là ... Donc là, celui qui fait ça c'est vraiment un pd quoi U_u'. Tu remets quand au fait le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:26

Shadddddoooowwww en fooorrrccccceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!





WAZZAAAAAAAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:40

MAIS PUTAIN VUS SAVEZ LIRE ???

C'est pas juste regarder le message précédent, hein !
Il faut regarder TOUT les messages que vous n'avez pas lu !
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:48

il faut cliquer sur la petite fleche au moins sa te met tout les message que ta pas lu
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:50

Oui je suis dacor que sa puisse faire chiez mai si tu ve pas quon te pose se genre de question met l'heure a laquelle tu rentre. Sinon tout se ci ma permis de jouer a ma partie solo ou j'ai trouver une mine abandoner avec un donjon dedans, bilan jai 5 graine de pastèque 8 diaman plus une pioche et un épee et 3 graines de cytrouille(suremen vous en avez rien a foutre mai je m'en fou je voulai le dire)
Revenir en haut Aller en bas
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:54

ah la chance en solo je trouve que dalle moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:15

Cool Wasa !
Bon je suis rentré vers 17h35, mais je devait faire mes devoirs et me doucher.
Heuresement c'est aller très vite et me revoilà !
Donc j'ai quelques truc à ester et je redémmarre !


[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 4205929361 [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 4205929361 [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 4205929361 [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 4205929361 [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 4205929361 [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 4205929361 [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 4205929361 [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 4205929361
Le meilleur Ordi en Redstone jamais construit :
https://www.youtube.com/watch?v=lB684ym3QY4&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:48

Nico stp il faudrait que tu crée un topic ou les gens meten se quon leur a volé comme sa je croi qu'on coinserat le voleur plus vite. Et est se qu'il existe un plugin ou un logiciel qui permet de tracer les gens en métant tous se qu'il font?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:52

Appparement il y a un petit problème avec le site Myriapulse...Donc il va faloir attendre grrr !

Non, quelle idée nulle pour ça !
Et non, pas de plugins pour ça !

EDIT : Ah, problème régler !


Dernière édition par Nico le Mer 28 Sep - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:57

Ben c pas une idée nulle parce que je croi que le voleur na pas volée que des resources importantes(bois ect...) donc jaimerai savoir si ya un endroit ou on peu répertorier tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:59

Bha non, ça servira à rien, autant le dire en UN message ici --'
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:02

Ah et j'ai aussi envoyer un sms a ton frere parce que j'ai des nouvelles info... Oui mai ya tous le monde qui fous les infos des vols au milieu d'autre infos donc c compliquer a tous repertorié.

Sinon je pose une question a tout le monde: VOUS A TON VOLÈ DU BOIS?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:07

Moi non !

Raahh c'est chiant, Myriapulse est à chaque fois down !

EDIT : le serveur est réouvert !
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
mordombre




Messages : 134
Date d'inscription : 04/05/2011

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:14

Il nous a aussi pris du bois et du charbon je crois, mais il a pas pris de cobble ni de sable ni de redstone.
Revenir en haut Aller en bas
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:17

Je propose une punition pour le voleur si il ne se dénonce pas. Se sera 1 semaine de ban puis l'obligation de restituer toute les resources volées.
Qui est dacor?
Et combien de bois a peus près?
Revenir en haut Aller en bas
mordombre




Messages : 134
Date d'inscription : 04/05/2011

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:28

3 x 64 bois pur je crois en bois pur , planche et charbon de bois


Dernière édition par mordombre le Mer 28 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:39

ok
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:26

Non, le\les voleurs seront bannis à vie [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Mrdarkmanitou




Messages : 105
Date d'inscription : 28/08/2011

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:44

moi jexprime une petite pensé jsute je pense quil y a plusieur voleur pourquoi vous ne croyer pas que si on additionne les diamant de tout le monde sa fait bien 64 or si il n'y avait qu'un seul voleur il se serazit fait un peu remarqué non? [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 3370606272
Revenir en haut Aller en bas
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:59

Oui je pense aussi que la personne qui a fait le premier vol est celle qui a fait le deuxieme ne sont pa les mème personnes et que celles qui a fait le deuxième c inspiré de la premiere personne. Et nico j'ai une piste qui tien la route que j'ai envoyer sur le portable de ton frere lie la stp et dit moi se que ten pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:03

C'est complétement éroné ce que tu dit !
Nan mais vraiment [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2   [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1
» [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement
» [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 4
» [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3
» [Serveur] Le serveur de la GeekComunity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Community :: Autres Jeux :: Minecraft-
Sauter vers: