FAQCalendrierRechercherAccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Azerty

MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   Mer 4 Juil - 18:21

Moi, perso, je préférerais le myriapulse (Je peut le payer entièrement) comme ça ya pas de problèmes de :
Spoiler:

Non, je propose que je le paye (vous ne me devez rien) et qu'on garde ton serv' pour les events.

PS : On fera une ville où on cohabite tous en harmonie (oupas ) ou chacun aura un village/hameau à 30 secondes de marche d'une autre ville et on choisit le style ?

PS n°2 : Si vous préférez l'harmonie, je propose ça :

ville dans un arbre:

ville elfique (style syl'carian):

ville médiévale:

Evidemment ce ne sont que des plans et des propositions qui peuvent être rejetées.

──────────────────────────────────────────
Manu, Azerty, Azerty200... Bref : Ton clavier préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Nico

MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   Jeu 5 Juil - 8:03

Moi je trouve que c'est une excellente bonne superbe idée !
2 problèmes :
Il faut qu'on participe tous finiancièrement.
Que les village "personnels" soit un peut plus espacés que 30 secondes de marche.

PS : Ah et Lol ton Spoiler, c'est carrément moi

Voir le profil de l'utilisateur http://geek-community.forums-actifs.net
Azerty

MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   Jeu 5 Juil - 16:50

Merci mais j'anticipe c'est tout. Et oui ! je suis un devin !

@Nico: Tu peut mettre ces smileys en plus que ceux déjà existants steup (ceux de la lagiaclan): [Je sais plus où il faut les mettre]
:bien dit:
:effray:
:censur:
:brave bête:
:saoul:
:good night:
:boulet:
:boulet 2:
:caché:
:dieu:
:double post:
:woaw:
:winer:
:insultes:
:serre main:
:mdr:
:merci:
:chefoui:
:sortie:
:pasmal:
:dire rien:
:sh'ui dehors:
:cognetêtemur:

Pas tous évidemment, mais je pense qu'il y en a quelques uns qui seront bien utilisés.

toujours @ Nico :
Passse moi admin de la lagia steup.

Pour revenir au message précédent, on pourrait faire une ville principale et puis les personnes le désirant pourraient envisager de faire une grande demeure/village personnel.

Pour le serv', si je le paye j'accepte une partie du remboursement de quiconque (j'envisage de le prendre 10 slots pour un mois = 6,99€) SAUF de :

NICO (c'est parce que j'ai pas payé le tien [en gros c'est pour le payer indirectement])

Snaaps =D

MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   Ven 6 Juil - 7:32

Moi je voulais qu'on l'héberge car ouais , je ne suis pas comme vous je me couche hyper tard et je joue souvent ... Tard et si le serveur n'est paas ouvert sa vas etre la merde donc moi je propose qu'on fasse le meme serveur que la GC ... Et Nico , je sais pas si ce que tu faisait mais a la place d'acheter des tokens par les gens fait des trucs rembourse ton forfait Qualité/prix c'est mieux car :

Tokken 1euro/1,35

RTF 1,35/1,35

(Pour ce qui comprenne pas , Montant que vous aurez/prix )
Donc ... Voila !
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/SnappSshooter
Nico

MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   Ven 6 Juil - 11:50

Manu a écrit:

@Nico: Tu peut mettre ces smileys en plus que ceux déjà existants steup (ceux de la lagiaclan): [Je sais plus où il faut les mettre]
:bien dit:
etc
Non, désoler, il y en auras pas plus, trop long à mettre.
Si tu veut tu peut faire un "vote" dans le topic à suggestion, parceque c'est pas ici qu'on parle de ca.

Manu a écrit:

Passse moi admin de la lagia steup.
Pas temp que je ne serais pas rentré, désoler, et la aussi parle-moi de ca par MP

Manu a écrit:

Pour revenir au message précédent, on pourrait faire une ville principale et puis les personnes le désirant pourraient envisager de faire une grande demeure/village personnel.

Bha très bonne idée !

Manu a écrit:

Pour le serv', si je le paye j'accepte une partie du remboursement de quiconque (j'envisage de le prendre 10 slots pour un mois = 6,99€) SAUF de :
NICO (c'est parce que j'ai pas payé le tien [en gros c'est pour le payer indirectement])

J'y avait pensé aussi

Luc, j'ai pas de portable donc je payais pas par RTF, et je n'achetais pas non plus de tokens.
Je payais le serveur par CB, et la c'est pas moi aui le paye donc bon...

Azerty

MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   Sam 7 Juil - 5:44

Je t'avait MP mais tu m'as pas répondu et pour les smileys c'est pas grave. [Fin de la parenthèse]

Je répète que je n'accepte pas de payement venant de toi, nico.

Quand à la map il y en a une très bien qui a pour seed "lost" avec un grand biome champi collé à un biome plaine où il y a une crevasse, qui est entouré d'eau et qui entoure une petite forêt. Donc dès le départ on aura 3 types de bois (2 dans la forêt et on spawn dans un biome jungle [cool pour les ocelots]).

Nico

MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   Sam 7 Juil - 8:57

Manu a écrit:
Je t'avait MP mais tu m'as pas répondu et pour les smileys c'est pas grave. [Fin de la parenthèse]
J'était en plein voyage mais bon...

Manu a écrit:
Je répète que je n'accepte pas de payement venant de toi, nico.
J'ai jamais dit le contraire...

Manu a écrit:
Quand à la map il y en a une très bien qui a pour seed "lost" avec un grand biome champi collé à un biome plaine où il y a une crevasse, qui est entouré d'eau et qui entoure une petite forêt. Donc dès le départ on aura 3 types de bois (2 dans la forêt et on spawn dans un biome jungle [cool pour les ocelots]).

Super, même si personnelement j'aurais préféré un seed Aléatoire...

Azerty

MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   Dim 8 Juil - 10:03

On peut faire un vote pour le seed (si on le met aléatoire ou pas)

PS : tu veut que je poste des screens de la map ?

Nico

MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   Dim 8 Juil - 10:05

Non je la connait.

Azerty

MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   Dim 8 Juil - 10:50

ok.

Je le paye quand tu rentres d’Allemagne ou avant ?

Nico

MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   Dim 8 Juil - 11:26

Je peut m'occuper des plugins en Allemagne, je peut aussi jouer mais pas de Skype.
Donc le mieux ca serais maintenant pour qu'on commencer à jouer, mais d'abord il faut faire le "vote" pour la map aléatoire.

Ou sinon je fait comme pour ma map solo : je génère plein de map avec Admist pour trouver une jolie map avec un belle endroit pour une ville et un biome champi + un stronghold pas loin.
EDIT : D'ailleur j'en ai déjà trouver une de super map

Ou sinon (le mieux) c'est de génerer une map vraiment aléatoire, et si vraiment elle nous plait pas on en prend une autre.

Et un truc à retenir c'est de pas trop générer pour garder pour la 1.3 (et les autre màj aussi).

Azerty

MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   Dim 8 Juil - 14:34

En fin de compte je propose de générer UNE SEULE (sauf si le spawn c'est un biome océan) map (aléatoire bien sur) et de s'installer à moins de 100 blocs du spawn.

Pour le stronghold chui pas d'accord. Je voudrait qu'on ai à le chercher même si on doit parcourir 2000 blocs.

Tu peut faire des archives de l'autre serveur pour plus de commodité s'il te plait ?

Je vais faire un sondage pour demander quel type de ville on fait et pour demander des propositions.
J'vais faire un nouveau topic tout clean pour le nouveau serveur de la GC.

Quant aux plugins je propose en plus de ceux qui sont page 1 (moins MobArena) sont
-AntiXray
-aucun autre

Est-ce que les personnes connues d'au moins 2 membres de la GC peuvent venir postuler pour être mis dans la white-list ?

Nico

MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   Dim 8 Juil - 15:35

Manu a écrit:
En fin de compte je propose de générer UNE SEULE (sauf si le spawn c'est un biome océan) map (aléatoire bien sur) et de s'installer à moins de 100 blocs du spawn.
Okay, j'ai rien contre.

Manu a écrit:

Tu peut faire des archives de l'autre serveur pour plus de commodité s'il te plait ?
Pas comprit...
J'ai des save de tout le dossier de l'ancien server (Plugin, Whitelist,etc...) mais c'est sur mon autre ordi, mais c'est facile à refaire.
Si tu parle du topic, je l'ai déja fait. J'attend qu'on finisse la conversation pour le lock.
Et d'ailleur si tu veut je peut me connecter à Skype juste pour parler par le chat.

Manu a écrit:
J'vais faire un nouveau topic tout clean pour le nouveau serveur de la GC.
Je préfere le faire moi.

Manu a écrit:
Quant aux plugins je propose en plus de ceux qui sont page 1 (moins MobArena) sont
-AntiXray
-aucun autre
AntiXRay est déjà désactivé grâce à NoCheat, et ClicClac n'est pas à jour.

Manu a écrit:
Est-ce que les personnes connues d'au moins 2 membres de la GC peuvent venir postuler pour être mis dans la white-list ?
Non.

Azerty

MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   Dim 8 Juil - 17:41

Nico a écrit:
J'attend qu'on finisse la conversation pour le lock.

D'accord

Nico a écrit:
Et d'ailleur si tu veut je peut me connecter à Skype juste pour parler par le chat.

Sur skype ou sur le chat de la GC comme tu veut (skype si c'est que toi et moi et chat de la GC si tu veut que les Geeks puissent voir. Vers quelle heure cela te convient le plus ?

Nico a écrit:
Manu a écrit:
Pas comprit...

Je voulais dire créer une sorte de sous-forum avec tous les sujets de l'ancien serveur.

Nico

MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   Dim 8 Juil - 18:11

Je vais essayer de faire une sous catégorie comme je veux parceque j'ai jamais réussi

Bref je lock et => Archives !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   

[Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25