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Nico
J.P Coffe aka L'Alzheimer
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J.P Coffe aka L'Alzheimer

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MessageSujet: Astuce en tout genre !   Astuce en tout genre ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:27

Salut,voici un topic ou je vais regrouper un maxx d'astuce pour ceux qui y joue,et même ceux qui y joue pas,parce que c'est lolilol Astuce en tout genre ! 1929873797 . /!\ RISQUE DE SPOIL /!\


I/1)Les classes.

Bon d'abord,il faut savoir que il y a 3 branches : Furtif,Guerrier,Magie. Dans chacune de ses "branches" il y a plusieurs "constellation" (En tout 18)

Furtif=Furtivité,Vol a la tire,Crochetage,Eloquance,Archerie.

Guerrier=Un main,Deux main,Parade,Armure légere,Armure lourde

Magie=Destruction,Illusion,Altération,Guérison,Conjuration.

Il en reste 3 qui sont : Forage,Enchantement et Alchimie qui ne sont pas attribué a une branche particulière.

I/2) Les Races

Il faut savoir que il y a 10 races dans skyrim. Voyons leurs noms,puis leus capacités.


  • Argonien : respiration aquatique, résistance à la maladie, régénération accélérée de la vie.
  • Breton : absorption des sorts, résistance à l'électricité.
  • Elfe des Bois : résistance au poison, résistance à la maladie, contrôle des animaux.
  • Elfe Noir : colère des anciens (cercle de feu autour du héros), résistance au feu.
  • Haut-Elfe : régénération accélérée du mana.
  • Impérial : voix de l'Empereur, trouve plus de pièces en fouillant les créatures
  • Khajit : vision nocturne, attaque de griffes.
  • Nordique : cri de guerre.
  • Orque : berserker.
  • Rougegarde : poussée d'adrénaline
Chaque classes a aussi sa branche :

Argonien,Elfes des bois,Elfes noirs,Kajits = Furtif

Imperiaux,Nordique,Orque,Rougegarde=Guerrier

Bréton,Hauts-Elfes,Imperiaux,Elfes noirs=Magie

(On peut voir que certaines classes sont Guerrier et mages ou furtif et mages)

Voila,en ésperant avoir reussit a vous aider. 'Lut pour la suite ! Astuce en tout genre ! 3513152513

(Pour le lien de jeuxvidéo.fr,c'est a cause des noms de classes,les enfoirés Astuce en tout genre ! 272392131 )



Tellement + sur JeuxVideo.fr : Elder Scrolls Skyrim : les races et les compétences dans le détail http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-elder-scrolls-v-skyrim/elder-scrolls-skyrim-races-competencesactu-449074.html#ixzz1

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Nico

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MessageSujet: Re: Astuce en tout genre !   Astuce en tout genre ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:32

Bravo à toi Astuce en tout genre ! 2176505670
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Azerty

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MessageSujet: Re: Astuce en tout genre !   Astuce en tout genre ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:52

Ouesh !


Finalement j'aurais dû prendre un Elfe-noir.

Ou pas...
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J.P Coffe aka L'Alzheimer

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MessageSujet: Re: Astuce en tout genre !   Astuce en tout genre ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:12

Prochainement : Les Dragons,monstres phares de Skyrim.
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Dereck

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MessageSujet: Re: Astuce en tout genre !   Astuce en tout genre ! Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:46

Yeah, Sympa merci ^^'
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Azerty

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MessageSujet: Re: Astuce en tout genre !   Astuce en tout genre ! Icon_minitimeSam 17 Déc - 7:50

J'ai buté 3 dragons en tout !
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J.P Coffe aka L'Alzheimer

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MessageSujet: Re: Astuce en tout genre !   Astuce en tout genre ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:09

Bon,on recommence, et cette fois-ci on parle de Saphira,de Spyro,,du cracheur de feu le plus connu au monde,et surtout dans Skyrim : Le dragon.

II/1) Les dragons de base.

Les dragons des base sont constitué de 4 pattes ENORMES,une queue avec des piquants dessus,une peau trés résistante et qui a une gueule qui crache du feu. Il est souvent méchant dans les jeux (Sauf Spyro) et c'est souvent le boss final.

II/2) Les dragons dans Skyrim.

Les dragons dans skyrim,sont les monstres phares du jeu,vu que la trame est basé sur Alduim,le Over-méga-ultra-supra dragon de la mort qui tue,parce qu'il arrive a détruire une ville et (SPOIL)
Spoiler:

II/3) On les tues comment ?

Dans skyrim,la 1ere fois que vous affronter un dragon,vous serez aidés par des gardes qui ont un équipement qui a la même puissance que les armures d'Acier,et qui ont un cheat dans l'arc. Dés que vous aurez tué votre 1er Dragon,a partir de cet instant,cet seconde,vous êtes dans la mouise,car il faudra avoir au moins une armure en acier et une épée au moins d'acier (ou des sorts) car vous pouvez a tout moment vous retrouvez avec un dragon. (Bon,aprés il se pourrait qu'il ne vous remarque même pas).

II/3) Astuces

-Il y a plusieur types de dragon,du moins puissants au plus puissants

-Dragon (sensible a tout)
-Dragon de Glace (sensible au feu)
-Dragon de sang (sensible a la glace)
-Dragon Millénaire (Trés résistant)
-Dragon ancestrale (Sensible a rien)
-Dragon qui ont un nom propre du genre Javel Alduim,Morkath. (Dragon aux couilles de magma,bonne chance pour eux)

-Il faut varier,par exemple vous pouvez a tout moment,changer votre arme a deux mains pour sortir un sort,et vice-versa.

-Pour attirer un dragon,il suffit de crier vers sa direction.

NB : Il y a des dragons statique,qui ont un emplacement sur la carte,a vous de les découvrir,qui sait vous pourriez tomber sur un des 6 fantomês draconique ;)


Voila,et pour finir en beauté un petit bonus Astuce en tout genre ! 650269930)) .

Bonus : RP


I)1) Mai c koi le érpé ? lol !!!!

Le Rp,jeune homme,c'est une maniére de jouer pour prolonger l'immersion de skyrim que je conseil a tous :

Chapitre 1 : La création de son personnage.


Tres importante première étape. Effectivement, vous allez passer un
paquet d'heure avec votre personnage, il est donc primordiale de le
façonner avec amour!


-Commencer a imaginer un background a votre personnage.Pour ma
part, je creer un Kahjitt. C'est donc un chat perdu en bordeciel qui
sera Voleur/assassin, sans foi ni loi, aucune compassion ni pour ses
congenere ni pour qui que ce soit. Il se moque eperdument de la guerre
en bordeciel et ne s'attache a rien n'y personne. Son but? la richesse
et le pouvoir, être craint sans que personne ne sache qui il est. Ce
persos implique donc un paqquet de restrictions, notament le choix entre
imperial et sombrage ne se fait pas, et la quete principale = useless!


- son apparence physique vous apartiens.

-Son histoire persos est importante, je garde la mienne pour moi. je la posterer peu etre plus tard.


Chapitre 2 : les styles de jeu


Suivant votre style de jeu le RP va varier, le but est de rester coherent avec votre univers.

Si vous etes un guerrier, foncer au combat est normal mais pour un assassin, ce n'est pas logique!

Un guerrier pur et dur n'use pas de magie, mais un magisfer peu allier les deux.

A vous de voir vers quels style de jeu vous voulez vous orienter. Mais vous devez vous y tenir!

Un Chasseur rodeur peu par exemple se deplacer plus souvent dans les foret mais un guerrier moins.



Chapitre 3 : Les regles fondamentales.


Alors voici le gros du rp.


Le Rp Classique.


-Pas de fast travel. Pourquoi? car d'une vous louperez un paquet de
choses d'interraction, et surtout ca n'exste pas! Je reprend les mots
du guide de bethesda : "les voyages rapides sont interressant mais vous
pourrez passé a coter de choses incroyable, de lieux magnifique et aussi
de scene quelque peu special. Si votre but est de finir le jeu alors le
voyage rapide est une option, mais nous aurons que vous conseiller
l'achat d'un cheval ou la marche pour decouvrire tt les mysteres que
vous offres la region de bordeciel.


-Meme si il n'y a pas de mod pour le moment, ( en plus moi je suis
sur 360) Se nourrir et se reposer est important. ( surtout se reposer
car vos niveaux monte plus vite en etant reposer.) La nouriture n'est
pas importante dans skyrim mais pour un soucis de realisme je ne peux
que vous conseiller de vous nourrire.


-L'interraction avec les PNJ. N'hesiter pas a ecouter les
conversations entre pnj, celle ci peu vous permettres de vous orienter
vers des personnages important, des quetes ou des factions ( voir la
guerre entre guerrier-né et griffetoison)


-Marcher dans les villes, pas important mais permet une total immersion dans l'univers.


-Pour la charrete l'uttilisation est possible, etant donner quelle
ne vous emmene que dans les capitals... mais je vous conseil une
uttilisation restreinte.


-Trouver un job ( cela depend de votre persos aussi) mais n'hesiter
pas a partir chasser,pecher,couper du bois ou bosser a la mine. Ca peut
rapporter gros. Par exemple, 3h ingame de coupage de bois = entre 500
et 1000 pieces d'or.


-Lisez des livres au coin du feu (meme si cela gele le temps, rien ne vous empeche pour palier d'attendre apres)


-Bien preparer ses quetes (potions, provision, etc)


-Realisez les missions d'une maniere logique, cest a dire ne pas
aporter une potion a un mec qui en as besoin maintenant dans 6 jours, ou
si un mec se fais enlever, ne pas attendre 3 semaine pour aller le
chercher, etc.


-Preparer votre trajet en avance avec les escales prevue.


-Desactiver toute les sauvegardes automatiques. Devenez le maitre de vos propres sauvegardes.


-Sivous echouer a un vol a la tire, ben tant pis assumer vos actes
dans bordeciel. Vous vous faite reperer? ben tant pis on paye lammende
et voila.


-Pas 36 armures sur soi dans les donjons, ou meme 5 claymore, 6
hache etc. Apres tout est relatif, pour palier a ca, je me suis dit que
mon voleur possede un sac enchanter me permetant de transporter des
choses encombrante. ou mon guerrier possede un cheval qui peu transporte
mon matos a ma place.


-Pas de potion pendant les combat, fuyer pour pouvoir vous regenerer.


-N'hestiter pas a visiter les auberges et demander au barde de chanter vos chanson preferer.


-uttiliser les torches dans les endroits sombres.


-Si vous etes assassin, cacher les corps.


Bon il y a deja pas mal de regle. Jen rajoute juste pour les pur harcores, tirer directement du post de vepar.


- Je marche tout l'temps sauf de temps en temps une petite trotte comme on pourrait faire irl.

- Lorsque je suis accompagné je dis à mon ami(e) de s'asseoir et on se fait une bouffe ou on trinque à l'hydromiel.

- Je caresse un chien quand je passe à côté.

tout ça, toujours en marchant, j'ai donc l'impression que le monde
est ultra vaste et je sens que ce jeu va me durer 1000 heures. Mais
quel pied! Au vu des réactions réalistes des pnj de la cohérence du
monde que propose ce chef d'oeuvre vidéo ludique!


Merci a JVC pour le rp Astuce en tout genre ! 272392131

A+

Fast travel=Voyage rapide
Magisfer=Epée a une main + Magie
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Dereck

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MessageSujet: Re: Astuce en tout genre !   Astuce en tout genre ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:41

Joli Tuto, je vais me le prendre sur ordi je pense !!!
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Nico

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MessageSujet: Re: Astuce en tout genre !   Astuce en tout genre ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:57

Franchement bravo ! Astuce en tout genre ! 2698908354
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J.P Coffe aka L'Alzheimer

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MessageSujet: Re: Astuce en tout genre !   Astuce en tout genre ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:26

Prochainement : Les Types d'armes


D'ailleurs si je pouvais rajouter un point sur le RP,ne faites pas comme BobLenon,son playtrough est juste une calamité pour le RP. Astuce en tout genre ! 1929873797
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Dereck

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MessageSujet: Re: Astuce en tout genre !   Astuce en tout genre ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:23

Je l'ai ! Il est MAGNIFIQUE ! Astuce en tout genre ! 364988687
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J.P Coffe aka L'Alzheimer

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MessageSujet: Re: Astuce en tout genre !   Astuce en tout genre ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:37

Cool !

Avec mes astuces tu vas devenir un PGM Astuce en tout genre ! 1929873797
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Nico

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MessageSujet: Re: Astuce en tout genre !   Astuce en tout genre ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:41

Tu devrais présenter ton Tuto sur d'autres trucs, car je sens qu'il vas être bien !
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Dereck

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MessageSujet: Re: Astuce en tout genre !   Astuce en tout genre ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:32

Ouep, là je suis blocké quand le dragon arrive... ma sourie a plus de pile et donc je voit pas ou je vais Astuce en tout genre ! 1929873797 j'attend que les piles recharge ^^
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Green Tea

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MessageSujet: Re: Astuce en tout genre !   Astuce en tout genre ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:11

Ta oublié l'astuce la plus importante du jeu... Astuce en tout genre ! 272392131

Ne pas tuer la poule a Rivebois Astuce en tout genre ! 1929873797
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Dereck

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MessageSujet: Re: Astuce en tout genre !   Astuce en tout genre ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:29

:oo C'est vraiment hyper ultra mega utile, merci green !!!

Sinon, vous avez pas des soluces pour moin lagué...
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Nico

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MessageSujet: Re: Astuce en tout genre !   Astuce en tout genre ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:09

Bah, comme pour Minecraft Astuce en tout genre ! 1929873797
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J.P Coffe aka L'Alzheimer

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MessageSujet: Re: Astuce en tout genre !   Astuce en tout genre ! Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:46

'Fin si tu la joue Rp,tu va en prison,et puis c'est tout Astuce en tout genre ! 272392131

Sinon tu ouvre la console tu marque 'TGM' et ca te met en God Mod,et tu bute le village Astuce en tout genre ! 1929873797 .
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Dereck

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MessageSujet: Re: Astuce en tout genre !   Astuce en tout genre ! Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:14

ah...
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Green Tea

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MessageSujet: Re: Astuce en tout genre !   Astuce en tout genre ! Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:40

Ha et les géant OS au début, faut pas les emmerder (Ma première mort Astuce en tout genre ! 272392131 )

Ca c'est une bonne astuce Astuce en tout genre ! 4265270664
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J.P Coffe aka L'Alzheimer

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MessageSujet: Re: Astuce en tout genre !   Astuce en tout genre ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:43

Aller,on recommence.Cette fois on va étudier la hache,,pour arriver aux espadons et pour finir les armes légendaires,et les armes God-Less.

I)1) Les types d'armes


Tout d'abord il y a 8 types d'armes :
-L'épée
-La hache
-La dague
-L'espadon
-La hache d'arme
-La masse
-Le marteau
-L'arc

Il faut savoir que Hache>Epée>Masse>Hache d'arme>Espadon>Marteau>Arc. Donc la hache est plus maniable que l'épée et ainsi de suite.

II)2) Les materiaux.

Il y a plusieurs materiaux -Le fer
-L'acier
-Le dwenmer
-Le daedras

(J'en oublie mais sachez que le Daedras > All)

Vous povez crée les armes de ces materiaux en montant la compétance forge.

III)1) Les armes God-Less


Ces armes sont des armes que les dieux daedras vous donneront. Elles sont juste ultime comme l'étoile d'Azura qui est une gemme spirituel et qui ne se casse pas. Donc voila comment les atteindre :

Azura (Etoile d'Azura) :

Son sanctuaire se situe au sud de Fort d'Hivers, au sommet d'une
montagne. Une fois sur place, elle vous demande de récupérer son
précieux objet. REtour à Fort d'Hivers où il faut trouver un Dunmer,
Nelacar. Il va vous dire que son maître avait trouvé l'étoile et qu'il
se trouve à l'Abysse D'Inalta. Videz le donjon, à la fin vous trouverez
l'étoile cassé.

Deux choix s'offre à vous, la rapporter à Azura ou Nelacar.
Personnellement je l'ai apportée à Nelacar, ainsi mon étoile d'Azura
capture seulement les âmes noires (Humaines). Fort pratique pour
recharger ses objets !


Mehrunes Dagon (Dague de Mehrunes) :
Dague qui peut One-Shoot
Un messager viendra vous porter un message : Un musée s'est ouvert à
Aubétoile. Allez-y, et découvrez le musée de l'Aube Mythique. Le
propriètaire vous demandera d'aller chercher les trois morceaux de la
dague, puis il ira avec vous au Sanctuaire de Mehrunes Dagon. Là-bas, le
dieu décidément très taquin vous donnera sa dague si vous tuez votre
compagnon. La dague en poche, il vous fera même une surprise (Une
surprise qui met fin à vos soucis de cœurs de Daedra ;)


Peryite (Bouclier Parasortis):
Bouclier Supra-puissant
Son sanctuaire se trouve grosso-modo au Nord-est de Markarth et au
Nord de la pierre l'Amant. Arrivé sur place, son larbin Kesh le propre
(C'est lui qui le dit) vous demandera de lui apporter un
grelot-de-la-mort, de la poussière de vampire, un rubis sans défaut et
un lingot d'argent pour fabriquer de l'encens.

Une fois l'encens confectionné, les vapeurs vous permettent de
parler au Dieu. Il veut simplement que vous alliez tuer un gus appellé
Orchendor à Bthardamz, non loin de là.


Boéthia (Cotte d'ébonite):
Armure qui vous donne plus de dicrétion et qui empoisonne les ennemis lorsqu'il sont a proximité
Son sanctuaire est à l'Est de Vendeaume. Sur place, pleins de types
se foutent joyeusement sur la tronche, l'un d'eux vous demandera de
ramener quelq'un qui vous fait confiance et de le sacrifier sur un
pilier. (Perso', je suis allé chercher le Dunmer de Rivebois).

Une fois votre forfait accompli, Boéthia s'incarnera dans la
victime et demandera à tout le monde de s'entretuer, le survivant
recevra ses faveurs. Ni une, ni deux, tuez les autres cultistes et
écoutez les doléances de Boéthia. Il suffira d'aller chercher l'armure
de son ex-champion, rien de compliqué.


Vaermina (Crâne de la coruption) :
Casque.
A l'Auberge d'Aubétoile, vous allez vous rendre compte que les
habitants souffrent de cauchemars. Un gentil prêtre est décidé à les
aider et vous demande de l'aide. Erandur (Car c'est son nom) vous
conduira à la Tour de Sorguevoix, non loin de là.

A partir de là, c'est très linéaire, alors que des Orcs et des
Prêtres de Vaermina se réveillent de mauvaise humeur et vous attaquent,
vous allez devoir recolter divers choses pour Erandur, boire une potion
aux effets rigolo et finalement faire un choix : le laisser détruire le
crâne de la corruption ou le tuer (comme vous le demande si aimablement
Vaermina) et partir avec le bâton. Un choix cornélien non ?


Sanghin (Rose sanguine):
Baton qui invoque un Deadra pendant 60 secondes
A l'auberge de la jument pavoisée (Blancherive), un certain Sam
Guevenne vous propose un concours de boisson pour gagner un bâton, et
bien sûr vous allez accepter ! Hic, il vous dira qu'il connait un
endroit où on s'amuse trèèèès bien et là c'est le trou noir.

Vous vous réveillez avec mal aux cheveux à Markarth, sans vous
souvenir de quoi que ce soit et en vous faisant engueuler par une
prêtresse par dessus le marcher ! Soyez accomodant avec elle et elle
vous dira que vous avez parlé de Rorikbourg.

A Rorikbourg, un fermier se souvient bien de vous... et vous
engueule. Vous lui auriez piqué sa chèvre puis offerte à un Géant. Allez
tuer ce dernier et revenez voir le bouseux. Un peu de persuasion et il
vous en dira davantage. La suite c'est Blancherive, ou vous devez voir
Ysolda.

Qui vous félicite pour votre mariage, vous allez devoir faire en sorte qu'elle vous en dise plus... et c'est Morvunskar.

Vous y allez et vous finissez par passer un portail magique. Un
lieu de fête où Sam Guevenne prend sa vraie forme : Sanghin ! Plutôt
content de vous et au final très sympa, il vous donnera la Rose
Sanguine.


Shéogorath (Wabbajack !)
L'arme la plus drôle du jeu.
Ça commence dans les rues de Solitude, un paumé nommé Dervenin
viendra vous parler de son maître en vacances. Il se terre dans une aile
du chateau de Solitude. Allez-y, parler aux gens et vous finirez par
trouver la clé de l'aile condamnée. Vous serez téléporté dans un endroit
bucolique et là, vous assisterez à une conversation entre Shéogorath
himself et Pélagius, le roi dément.

Pélagius se casse, Shéogorath a besoin de vous pour "l'aider". Armé
de son fidèle Wabbajack qu'il vous prête pour l'occasion, vous allez
devoir affronter les peurs de Pélagius.

Les terreurs nocturnes, Pélagius dort et se fait tabasser par des
monstres. Un coup de Wabbajack sur les importuns et plus de soucis. La
suite !

Le complexe d'infériorité, Mini-Pélagius se fait tabasser par un
gros vilain. Rapport à sa colère qui domine sa confiance en lui.
Utilisez Wabba-bba pour faire grandire mini-Pélagius (Confiance) puis
quand les doutes surviennent, faites les disparaitre à coup de l'arme la
plus classe du jeu.

La paranoïa, Une arène et des types qui regardent. Un coup de
Wabbabba sur les types et c'est plié (J'avoue, je n'ai pas compris le
rapport...)

Shéogorath, toujours oscillant entre bonté et folie, finira par
vous congédier avec la bâton Wabbajack en cadeau ! Dervenin est content,
les vacances de son maître sont (enfin !) finies. Ça va rigoler dans
les chaumières à présent !


Namira (Anneau de Namira) :

Markarth et sa nécropole. Le prêtre Verulus vous demande d'aller
voir ce qui cloche et vous allez entendre la douce voix de Namira à vos
oreilles puis Eola, une de ses disciples, vous donnera rendez-vous dans
son temple pour casser du Drougr.

Ceci fait, elle vous demandera d'aller chercher à dîner : Et ce
sera Verulus le plat principal ! Allez le chercher et sur place, il se
fera manger ! (A vous l'honneur de la première bouchée) Vous gagnez
l'anneau et la capacité de manger les cadavres !


Meridia (Epée Aubétoile) :
Epée qui inflige des dégats de feu contre les zombie
Son sanctuaire est à l'Ouest de Solitude. Elle vous demande d'aller
lui chercher son cristal (Alors là par contre, je ne sais plus trop
mais c'est pas dur). Rapportez-lui et elle vous montrera un endroit
non-loin de là, il va falloir que vous y alliez pour tuez un certain
Malkoran et récupérer Aubétoile. Le donjon n'est pas compliqué, il
suffit juste d'activer les "balises" de lumière pour que le flux
lumineux ne soit pas interrompu. Et à vous la jolie épée une fois cela
terminé !


Clavicus Vil (Hache du chagrin ou la masque du Vil)
Masque=Eloquance Hache=Nul
Allez à Falkreath, on vous parlera d'un chien. Le forgeron vous en
dira plus. Le chien se prénomme Barbas et il parle. C'est le serviteur
de Clavicus Vil et il vous emmènera à son sanctuaire. Un rien fâché tous
les deux, il ne tient qu'à vous de les réconcilier. Clavicus vile vous
demande de retrouver une Hache, chose très simple à faire.

De retour au Sanctuaire il vous propose de tuer son chien avec !
Acceptez et vous gardez la Hache, refusez et le chien reprend sa place
auprès de son maître et vous gagnez le masque.


Hircine (Anneau d'Hircine/Peau de sauveur):
Anneau=.Loup-garou a vonlonté Astuce en tout genre ! 4205929361
Falkreat toujours, dans les prisons cette fois-ci. Sinding est
emprisonné et vous explique qu'il a tué une fillette car c'est un Lycan.
Ah, et c'est de la faute d'Hircine, qui lui a filé un anneau qui rend
les transformations très hasardeuses. Vous avez pour tâche de remettre
l'anneau à Hircine.

Première phase, vous devez chassez un Cerf blanc. C'est en fait un
avatar d'Hircine qui vous envoie à une chasse très spéciale, la chasse
au Sinding !

Deux choix s'offrent à vous. Soit vous tuez Singing, vous le
dépecez et Hircine apparait et vous remet la peau de Sauveur. Soit vous
défendez Sinding contre les autres chasseurs et à la sortie de la
grotte, Hircine vous remets la bague. Ou alors, vous faites le gros
fourbasse comme moi : Acceptez d'aider Sinding, tuez tout les chasseurs.
Une fois que c'est fait tuez Sinding et dépecez-le. Hop la paeau de
sauveur. Puis sortez de la grotte, hop la bague !


Molag Bal (Masse de Molag Baal):
Masse qui enleve de la vigueur aux enemis. A conseiller.
Markarth, près de l'entrée. Un type est planté devant une maison et
vousdemande de l'aide pour l'exorcise. Allez-y et là la porte se ferme
et ça devient la maison des horreurs. Le gars devient fou et essaie de
vous tuer mais vous ne vous laissez pas faire. Molag Bal vous félicite
et vous offre un cadeau tout pourri, une masse toute pourrie.

Et c'est le début des galères ! Il vous demande en sus d'aller
chercher un prêtre de Boéthia (parce qu'il l'aime pas) et de l'amener
ici pour l'occire ! Allez cherchez le gars, il est gardé par des
parjures pas bien méchant sauf un. Libérez-le et une fois revenu à la
maison, suivez les instructions de Molag Bal. A vous la masse plus du
tout pourrie !


Mephala (Lame d'ebonite) :
Lame trés puissante.
Alors là, faudra m'expliquer en quoi c'est épique... Allez voir le
tavernier de la Jument pavoisée (Blancherive) et il vous parlera du Fils
du Jarl. Allez voir le Jarl, puis son fils. Oh ? Une porte bizarre dans
la chateau ? Diantre ! Allez-y, et Mephala vous parle. Il faut ouvrir
la porte ? Mais comment ? Le gamin vous dit qu'il y'a deux clés, celle
de son père le Jarl et celle du magicien. Volez la clé et ouvrez la
porte. Hop la lame gratuite.


Malacath (Volendrung) :
Marteau la encore trés puissant Astuce en tout genre ! 4205929361
Direction Largashbur (A mes souhaits). Patelin d'Orcs au chef mou
du genou. La chamane local va vous demander un coeur de Daedra et une
graisse de troll pour faire un rituel. (Pour le coeur, allez au
sanctuaire de Mehrunes DAgon). Une fois fait, Malacath traite le chef
Orc de lavette rt lui lance un défi : il doit aller tuer un Géant pour
récupérer un marteau. Vous l'accompagnez bien sûr.

Rien de bien compliqué, une ou deux géant dans la grotte puis vous
passez à la suite. Le chef vous demandera de tuer la Géant à sa place.
Soit vous acceptez et le chef tentera de vous tuer pour pas laisser de
témoin, soit vous refusez et il se fera tuer comme un...lavette.
Finissez alors le géant, rentrez à Lashbatruc et recevez les
félicitations de Malacath ainsi que son gros marteau.


Nocturne : Ben là, je sèche. J'ai juste fini la Guilde des Voleurs
et j'ai reçu un petit don sympa mais pas d'artefacts. Il doit y avoir un
moyen de garder cette foutue clé ;)
(Pour rappelle,c'est la clé du squelette,qui est incassable et qui fait les crochetage maitre en novice ;) )

HErmaeus Mora (Oghma infinium):
Livre qui augment 5 point dans la branche que vous vouler (Rappel : Magie,Furtif,Attaque)
Prévoyez du temps déjà. Et une fois tous vos rendez-vous annulé
direction le nord de Fort d'Hivers, sur la banquise vous allez trouver
l'avant poste de Septimus Signus. Et ce foireux va vous demander d'aller
chercher un Elder Scroll ! Super... parce que là c'est le début de la
mouise. Le donjon dans lequel il vous envoie est super long. Je l'ai
fait en mode discret/roulade du début à la fin. Arrivé (enfin ! Au bout
!) Mettez le cube qu'il vous a donné dans le recepteur et utilisez les
boutons dans l'ordre pour que le parchemin soit libéré et grave dans
l'cube. Prenez le parcho' et le cube et retournez-voir Septimus Primus
(A ce moment là, vous le détestez plus que tout, en plus "Septimus
Primus" c'est vraiment trop naze comme nom !!!)

C'est fini ? Hey noooooon ! Vous allez devoir collecter le sang des
races liées aux Dwemers ! A savoir les Bosmers, les Aldmers, les
Orsimers, les Falmers et les Dunmers ! Alors mon p'tit conseil perso est
le suivant : Fort de Faldar à l'ouest de Faillaise pour Orcs et
Bosmers. Chateau de Clairlande au Nord-est de Blancherive pour Dunmers
et Aldmers et enfin Grotte du Mort-né au Nord de Vendeaume pour les
Falmers.

Les niveau pour les atteindre :
Malacath 9

Molag Bal 10

Peryite 12

Meridia 12

Clavicus Vil 13

Sanghin 14

Hermaeus Mora 15

Merhunes Dagon 20

Mephala 20

Boéthia 30


Voila,bon vu que vous êtes des noob sur TES,le Wabbajack=Batôn qui peut transformer vos enemis en n'importe quoi (Géant,Deadras,mouton... D'ailleur bonne chance si c'est un deadras,parceque les géants c'est des grosses bouses Astuce en tout genre ! 1491891232 ) et aussi plein d'autre chose Astuce en tout genre ! 1929873797

Voila Astuce en tout genre ! 1929873797
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Dereck

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MessageSujet: Re: Astuce en tout genre !   Astuce en tout genre ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:22

Magnifique !

Je suis un Elf noir et sa va si dans une main je prendre une arme et dans l'autre un sort ? Astuce en tout genre ! 1929873797

Sinon, je suis blocké dans un donjon, y'a une porte bizare et il faut que je tourne trois roue qui sont dessus avec des animaux.... C'est super chiant...
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Nico

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MessageSujet: Re: Astuce en tout genre !   Astuce en tout genre ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:34

Enormissime, Bravo Astuce en tout genre ! 4205929361 Astuce en tout genre ! 2698908354
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Azerty

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MessageSujet: Re: Astuce en tout genre !   Astuce en tout genre ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:35

Wuutrad (la hache du fondateur des compagnons) c'est bien nue hache d'armes ?

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J.P Coffe aka L'Alzheimer

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MessageSujet: Re: Astuce en tout genre !   Astuce en tout genre ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:38

Dereck a écrit:
Magnifique !

Je suis un Elf noir et sa va si dans une main je prendre une arme et dans l'autre un sort ? Astuce en tout genre ! 1929873797

Sinon, je suis blocké dans un donjon, y'a une porte bizare et il faut que je tourne trois roue qui sont dessus avec des animaux.... C'est super chiant...

Regarde la griffe d'or ;)



Ouais Manu Astuce en tout genre ! 650269930
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MessageSujet: Re: Astuce en tout genre !   Astuce en tout genre ! Icon_minitime

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Astuce en tout genre !
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