RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 League of Legend (LoL)

Aller en bas 
+4
wasabie
Green Tea
Nico
St Luc L’évangéliste
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

League of Legend (LoL) Empty
MessageSujet: League of Legend (LoL)   League of Legend (LoL) Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:30

Je me suis remit a League of Legend !
Donc :
Presentation :


League of Legends est l'un des pionniers d'un nouveau type de jeux que l'on appelle MOBA (arènes de combat multijoueurs en ligne), combiné avec le RTS (Jeu de stratégie en temps réel) et RPG (Jeu de rôle). Disposant d’un gameplay bien à lui et basé sur un jeu d’équipe, LoL, abréviation de League of Legends, est une évolution de DotA (Defense of the Ancients), qui est un, pour ne pas dire le, mod le plus joué sur Warcraft III® The Frozen Throne™.


Comment se déroule une partie ?

Opposant 2 équipes de 5 joueurs (Ceci peut être altéré selon la carte utilisée pour les matchs, mais la carte officielle de base reste en 5c5), ceux-ci doivent faire un choix entre une multitude de personnages, les Champions, qui ont chacun un style bien à eux, et devront les faire évoluer au fur et à mesure de la partie. Ces Champions sont totalement différents de ceux que l’on peut rencontrer dans le jeu classique ; ceux-ci montent jusqu’au niveau 18, disposant de 3 sorts de base qui s’étalent sur 5 niveaux de développement et d’un sort ultime, qui lui s’étale sur 3 niveaux.

L'un des aspects les plus importants en dehors du jeu en équipe : les objets. La plupart des objets sont une combinaison d'objets de base et attribuer les objets les plus adaptés à la particularité de chaque héros est tout un art. Des objets de tout prix sont là pour faire évoluer un Champions suivant la demande du joueur. Exemples : un Champion basé sur la puissance magique aura besoin d'objets augmentant la puissance magique ou la régénération mana, contrairement aux Champion basés sur les dégâts physiques qui eux se dirigeront vers des objets augmentant les dégâts ou la vitesse d'attaque.

Le principe du jeu est simple : chaque équipe est assistée de Sbires contrôlés par l’IA qui ont pour seul but d’attaquer la base ennemie sur deux « Lignes » passant chacune par un côté de la carte et une « Ligne » centrale (La carte). L’objectif d’une équipe : détruire le bâtiment principal de cette base appelé « Le Nexus », protégé par trois tours d edéfense sur chaque ligne, ce qui mettra un terme à la partie. L’avancée vers la base ennemie se fait petit à petit, le but étant de détruire ces tours fortement résistantes protégées par l'équipe adverse. En fonction du niveau des équipes, les parties peuvent durer aussi bien 20 que 90 minutes, ce qui suppose une organisation fine du côté des joueurs.

League of Legend (LoL) Towers

liens vers le site officiel : http://euw.leagueoflegends.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

League of Legend (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LoL)   League of Legend (LoL) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:04

Yeah ! League of Legend (LoL) 650269930

Bon tutoriel pour les débutants !
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

League of Legend (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LoL)   League of Legend (LoL) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:11

=D Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
Green Tea

Green Tea


Messages : 1434
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

League of Legend (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LoL)   League of Legend (LoL) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:12

Voilà un ami a moi (Baboon chepa si vous le connaissez) m'a incité a jouez a LoL donc je suis en train de l'installer League of Legend (LoL) 272392131

OSEF mais voilà League of Legend (LoL) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

League of Legend (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LoL)   League of Legend (LoL) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:55

=D Cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

League of Legend (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LoL)   League of Legend (LoL) Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:24

Je joue a lol aussi pouvez vous me donner vos pseudo svp
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

League of Legend (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LoL)   League of Legend (LoL) Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:26

C'est LoL pas lol, mais pas grave League of Legend (LoL) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Green Tea

Green Tea


Messages : 1434
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

League of Legend (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LoL)   League of Legend (LoL) Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:49

LoL

Moi c'est Green Le Barbare, problem :troll: ?
Revenir en haut Aller en bas
Green Tea

Green Tea


Messages : 1434
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

League of Legend (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LoL)   League of Legend (LoL) Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:49

Ya quel champignon qui est bon a distance ?

J'utilise "Graves" ou un truc du genre, et j'ai un peu de fric League of Legend (LoL) 272392131
EDIT: Je vais prendre Cho'Garh, il est ptetre nul mais il correspond a mon psuedo League of Legend (LoL) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

League of Legend (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LoL)   League of Legend (LoL) Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:38

Moi j'utilise Tristana ...
Et mon pseudo est : luc13400 ou je sais plus League of Legend (LoL) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
Green Tea

Green Tea


Messages : 1434
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

League of Legend (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LoL)   League of Legend (LoL) Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:58

Attend mais ya un monstre sanguinaire de 3m de haut, c'est bien trop tentant League of Legend (LoL) 272392131

Et je sais pas comment ajouter un ami donc voilà League of Legend (LoL) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
J.P Coffe aka L'Alzheimer

J.P Coffe aka L'Alzheimer


Messages : 476
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 104

League of Legend (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LoL)   League of Legend (LoL) Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:59

J'y jouais...

Mais perdre a cause de kikoo Leecher,ca me cassait les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Green Tea

Green Tea


Messages : 1434
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

League of Legend (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LoL)   League of Legend (LoL) Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:18

Je reçois des messages d'avertissements pour insultes League of Legend (LoL) 1491891232

Ahlala ces anglais, toujours le mot pour rire League of Legend (LoL) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
J.P Coffe aka L'Alzheimer

J.P Coffe aka L'Alzheimer


Messages : 476
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 104

League of Legend (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LoL)   League of Legend (LoL) Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:59

Jerry de Green qui va se faire ban de LoL,qui va rager en disant "OUAI MAI DE TOUT FASON LAUL C DLA MERD,E LAI JEU SUR PECE AUCI C DLA MERD" League of Legend (LoL) 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

League of Legend (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LoL)   League of Legend (LoL) Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:18

League of Legend (LoL) 1929873797 moi vous alez dire que je suis bizard mais j aimme pas la plus parts de vos jeux au quelles vous jouez League of Legend (LoL) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

League of Legend (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LoL)   League of Legend (LoL) Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:25

Chaqu'uns ces gout écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

League of Legend (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LoL)   League of Legend (LoL) Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:28

Ouai j'avou. Quand a moi mon pseudo LOL c'est : wasabie
Revenir en haut Aller en bas
Green Tea

Green Tea


Messages : 1434
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

League of Legend (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LoL)   League of Legend (LoL) Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:29

Wasabie il me demande ton mot de passe pour t'ajouter, tu peux me le donner stp League of Legend (LoL) 272392131 ?
Revenir en haut Aller en bas
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

League of Legend (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LoL)   League of Legend (LoL) Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:01

Lol sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

League of Legend (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LoL)   League of Legend (LoL) Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:30

Si il y a un noel ou un hap à la fin, c'est que c'est ironique/humoristique League of Legend (LoL) 2293437933
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Green Tea

Green Tea


Messages : 1434
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

League of Legend (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LoL)   League of Legend (LoL) Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:51

D'ailleurs ya un roi baraber League of Legend (LoL) 4205929361

Faut que je l'achète ! League of Legend (LoL) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
mordombre




Messages : 134
Date d'inscription : 04/05/2011

League of Legend (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LoL)   League of Legend (LoL) Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:35

Je voudrais savoir si des mecs jouent encore a LoL, et si oui donez moi vos pseudo ( et si vous voulez pas jouer avec moi dites moi d'aller me faire ......, je m'en fous totalement je vous connait pas de vue d'en tout les cas League of Legend (LoL) 364988687)
petite précision je joue carry ap et pour le moment ahri, voila voila League of Legend (LoL) 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Green Tea

Green Tea


Messages : 1434
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

League of Legend (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LoL)   League of Legend (LoL) Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:54

Je voulais retourner sur le jeu mais mon launcher bug et DL la MAJ a genre 0,01MB/s donc j'ai arrêté League of Legend (LoL) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
mordombre




Messages : 134
Date d'inscription : 04/05/2011

League of Legend (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LoL)   League of Legend (LoL) Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:58

elle était a 0,01 tout le temp? et quand?
Revenir en haut Aller en bas
Green Tea

Green Tea


Messages : 1434
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

League of Legend (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LoL)   League of Legend (LoL) Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:02

Chepa ya 1 mois et je l'ai laissé tourné 15 minutes League of Legend (LoL) 1929873797

Je devrais retélécharger mais bon je trouve que ça en vaut moyen la peine League of Legend (LoL) 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League of Legend (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LoL)   League of Legend (LoL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
League of Legend (LoL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» League of Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Community :: Autres Jeux :: Autres jeux-
Sauter vers: