RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trine 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

Trine 2 Empty
MessageSujet: Trine 2   Trine 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:32

La série Trine qui compose Trine et son fabuleux successeur Trine 2 Trine 2 2176505670, est est un jeux de plateforme, d'énigmes et occasionnellement de combats.

Comme je n'ait pas eut le 1, on va s’intéresser au 2 !

Présentation

Images:

Un jeux de plateforme qui mélange déxtérité, combat et énigmes ?
Oui, c'est bien Trine2, il est magnifique sur le point graphique que sur le point technique.

Le but ?
Finir les niveaux en récoltant le plus de fioles possible... Classique vous me direz

Mais parfois il y a quelques énigmes et un peut de combat, ce qui donne le jeux un air très attrayant.
Pour finir tout ces niveaux, vous pouvez switcher entre 3 personnages aux caractéristiques différentes.

Vous accumulez aussi de l'expérience; et donc des niveaux pour acheter des compétences.

Le plus intéressant est tout de même le multijoueur, malgré que le jeux est assez cours, il n'est pas désagréable - et même il est très plaisant - de retourner tout les niveaux à la recherches des poêmes/coeurs/tableaux cachés et bien rigoler avec ses copains en local ou par internet.

Personnages

Le Magicien : Amadeus

Il peut créer des caisses et faire léviter des objets.

Trine 2 Trine-2-pc-008

Compétences :

Lévitation de monstre

-Invocation de 2 Caisses

-Invocation de 3 Caisses

-Invocation de 4 Caisses

-Invocation d'une Planche

La Voleuse : Zoya

A l'apparence d'Altair ou de Ezio mais en féminin, elle peut utiliser son grappin pour s'accrocher et se balancer sur certains objets, et utiliser son arc pour.... lancer des fleches Trine 2 1986680400

Trine 2 Trine-2-pc-1319658741-021

Compétences :

-Flèches givrés

-Flèches glacés

-Flèches explosives

-Déplacement Furtif

La Guerrier : Pontius

Il peut utiliser son épée et son bouclier.
Vous pouvez aussi changer son arme avec la molette de la sourie et utiliser son marteaux.

Trine 2 Trine-2-pc-001

Compétences :

-Bouclier givré

-Épée de Feu

-Lancer de Marteau

-Charge

-Explosion de marteau

Gameplay

Les caisses peuvent êtres accrochés aux pics, les flèches éclatent les ballons d'eau et les bulles, les caisses peuvent écraser les mobs, tout ces exemples améliore fortement le GamePlay.

la physique est elle aussi très bien faite, nombreuses énigmes sont résolues grâce à des balanciers, à des poinds, et à des assemblages très complexes....ou pas Trine 2 1929873797

On joue avec le ZQSD, ESPACE pour sauter, TAB pour les compétences, ECHAP pour le menu, CLIC DROIT pour une compétence et CLIC GAUCHE pour une autre.

On peut, comme je l'ai dit précédemment, jouer en multi (Local ou Online) avec des amis.
Par exemple, mon amie créer une caisse pour que je monte dessus avec Zoya et que je tire une flèche qui va
détruire un pont qui va faire descendre un bloc qui va débloquer une vagues d'Orcs que le guerrier va tuer......

Conclusion

Seulement 12€ sur Steam !

Pas besoin un config énorme :
Un dual-core 2.0 Ghz, 2Go de RAM, Carte Graphique compatible DirectX 9.0 et un bon vieux GameBooster
suffit pour le faire tourner avec des graphisme très acceptables !

Noté 18/20 par [url=http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016223-trine-2-test.htm]jeuxvideo.com[url] ainsi que la note des lecteurs.

La fiche sur Jeuxvideo.com :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00037619-trine-2.htm

Bref, à mon avis le meilleur jeux de plateforme de cette fin d'année avec Rayman Origins Trine 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

Trine 2 Empty
MessageSujet: Re: Trine 2   Trine 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:35

Woaw Trine 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

Trine 2 Empty
MessageSujet: Re: Trine 2   Trine 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:20

T'en est déjà la Nico. Moi j'ai trop du mal je suis bloqués a un endroit. Et comment faire pour que nous puissions jouez ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

Trine 2 Empty
MessageSujet: Re: Trine 2   Trine 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:32

J'en suis pas déjà la, les Screenshots viennent de jv.c Trine 2 880131514
Moi j'en suis après la maison-arbre, je doit tuer le chef Ogre, mais je suis bloqué à un endroit ou il faut éclater une boule d'eau, mais la plante qu'il faut faire pousser est trop loin Trine 2 1371890812

Pour jouer ensemble, on se met sur Skype et après on verra, j'ai pas encore essayer mais ça à l'air facile Trine 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

Trine 2 Empty
MessageSujet: Re: Trine 2   Trine 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:33

Nico je te propose qu'on se fasse une partie ensemble sur Trine 2 dit moi quand tu pourrai Trine 2 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trine 2 Empty
MessageSujet: Re: Trine 2   Trine 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trine 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trine 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Community :: Autres Jeux :: Autres jeux-
Sauter vers: