RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1

Aller en bas 
+9
Lolo
Green Tea
wasabie
Juju
woiwoi
Dereck
J.P Coffe aka L'Alzheimer
Azerty
Nico
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:06

Mais quel boulet ! Fallait m'attendre ! Je l'amménagais et on aurais plein de plumes !

Sinon le bois, bah tout ce que tu trouve XD

Sinon pour le village, je voulais faire un truc qui "rentre dans la terre", en longeur quoi, mais je crois que ca va être trop difficile...
Donc si on le fesait en largeur (ca dépend comment vous le voyez) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:52

Comme on a fait [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:35

Nan trop long, j'ai trouver une meilleure solution !
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:12

Laquel ? sinon, les plan de mon 2 éme étage et du toi et fait, mais il me faut 26 staff de bois... j'attend plus que le serveur soit open
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:50

A oui, je l'ai ouvert 3 minutes après ce message, mais mon frère est resté sur l'ordi de 9h30 à 13h00 --'

26 staff ???
26 stack non ?
Mais c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:53

Oui stack déso XD et oui je sais....
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:25

Bon bah le serveur ne sera pas ouvert du Mardi 19 au Jeudi [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 465768953

En plus, Manu peut rejouer à Minecraft Mardi et Dereck Mecredi [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:32

Tkt, vendredi on va rattraper sa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:42

NO-LIFE JOURNÉE Vendredi [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:48

Ouai, en plus, j'ai plein de projet trop Pu-pu-pu-puissant !

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 4131185421 Finir ma tours ;
[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 4131185421 Faire une maison tout se qui a de plus banal ( en laine grise/noir ) ;
[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 4131185421 Maison sous marine ;
[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 4131185421 Temple ( Pour moi évidament x)... Ou pas XD ) ;
[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 4131185421 Une statue en mon honneur Ptdr
[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 4131185421 Une pyramide, a voir ;
Revenir en haut Aller en bas
woiwoi

woiwoi


Messages : 3365
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 27

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:14

lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:54

Pour la maison sous l'eau j'ai prévu une ville : Toute les maisons sous l'eau seront reliées par des passages (en verre bien sur) à la mairie, la gare et la place en ces deux.

Au début j'avais prévu un dome pour la mairie et la gare, mais il fait 15 de hauteur
donc j'ai abandonné...... [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:03

Mdr', j'veux bien t'aider moi [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 880131514

J'ai imprécision que mes tuto intéressent pas trop... x)
Revenir en haut Aller en bas
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:47

Alors voila, Avec le mod Commande solo 1.4_01, on peut spawn des zombie, même des zombie en masse, bas fou comme je suis :

"/Spawn Zombie 1000"

Sa donne : [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Fff_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Azerty

Azerty


Messages : 739
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:23

Mamma mia [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 2698908354
Ne fais pas ça chez moi, Je t'en conjure
Revenir en haut Aller en bas
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:07

Ptdr'
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:59

Et apres comment tu as fait ?
[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 1929873797

Se qui est drole avec ce mod, c´est les téléportation aussi [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Juju

Juju


Messages : 556
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:03

mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:16

Enfin je me souvient que je dois te dire des truc....
Tout d'abord, on doit trouver une grande plaine sur le serveur et l'aplanir pour fonder Vegua, la ville FreeBuild (je vais deja faire une grande maison (environ 30x20 mais en L) et une discotheque, cette dernière est un projet secret vous ne pourez que la voir a l'inauguration, je sens qu'elle sera super, par contre elle sera incrustée dans un montagne car avec tout les circuits de redstone.....elle fait au moins 42 de largeur [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 272392131).
Mais il faut d'abord que je finisse le village, je vais creuser un rivière artificielle, donc un pont pour passer et 2 maisons.
Aprés vous pourez toujours agrandir (avec les meme dimensions et les meme matières), mais il faudra aussi agrandir les murailles.

Si je n'ai rien oublié, c'est tout [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:53

bah moi je boude ! le serveur n'est jamais ouvert, je vais faire pipi par terre et me rouler dedans ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:20

Ce n'est pas de ma faute si je suis en vacances [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 1929873797

Et voici un lien d'un pack de texture qui remplace la terre et la stone par du verre, et tout les minerais en block de couleurs, donc.....
En fait tu voit tout les minerais, les grottes et les donjons [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:25

Et... t'a pas mit le lien Ptdr !

Et t'es toujours en vacance ?! XD je savais pas :S
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:28

XD
Revenir en haut Aller en bas
Azerty

Azerty


Messages : 739
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 5:22

Vous savez que si on a tous une adresse E-mail ou hotmail ou une autre (le mieux c'est si on a
tous la même par exemple gmail) on pourrait se mettre tous sur le chat avec un micro et on
pourrait jouer à minecraft en parlant donc on tape seulement les commandes comme ça si on
est poursuivis par un creeper on pourra dire "Nico, tu peut me téléporter a toi j'ai un creeper
derrière moi" au lieu de s'arrêter pour dire ça et mourrir a cause du creeper.

Si vous êtes d'accord, postez votre adresse.


Eu... Nico tu sait que le forum retarde d'1 heure ?



Bon ciao moi je part en vacance et je revient dimanche soir mais peut être que mes parents
m'autorisent à venur sur le forum et peut être même à jouer à minecraft !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2
» [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3
» [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 4
» [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-
» [Serveur] Le serveur de la GeekComunity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Community :: Autres Jeux :: Minecraft-
Sauter vers: