RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [O-S] Fear not this night

Aller en bas 
+3
Green Tea
Mr_Failman
J.P Coffe aka L'Alzheimer
7 participants
AuteurMessage
J.P Coffe aka L'Alzheimer

J.P Coffe aka L'Alzheimer


Messages : 476
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 104

[O-S] Fear not this night  Empty
MessageSujet: [O-S] Fear not this night    [O-S] Fear not this night  Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:57

"Fear not this night"

Chaque personne a une chose en quoi croire. J'ai décidé de croire en moi.

J'avais décidé de me battre pour tous les cadavres au sol. Pour tout ceux qui ont donnés leurs vies pour sauver ceux qu'ils aiment.

J'avais laisser une personne mourrir a cause de moi. Je vais me battre pour elle.

C'est surement la fin,mais plus rien ne compte maintenant. Je vais la rejoindre c'est sur. Mais pas avant de la venger.

On dit que la vengence ne résout rien. Dans mon cas,elle me libérera d'un poids.

Mon foyer est détruit. Mon berceau est ravagé par la mort.

C'est la nuit. Quand j'était plus petit,je regardais la lune quand je n'allais pas bien. Je veux que quand je mourrirai,la Lune sera façe a moi.

C'est avec beaucoup de difficulté que je me leva,mon corps était recouvert de blessure. Mais l'espoir me faisait marcher tant bien que mal.

Au bout de quelques minutes de marche,je les vois. Ils sont la. Ceux qui l'ont tuer,ceux qui ont enlevé une partie de moi.

Je n'avais aucune stratégie.

C'est alors que déversant toute ma rage et ma peine,je courru vers eux,en criant de toute ma force comme quand j'ai vu son cadavre.

Chaque partie de mon corps me faisaient mal. Horriblement mal.

Ils m'avaient entendu,ils se déplacaient vers moi,c'est alors que mon combat final commenca.

Je n'étais pas fort en sport de combat,mais ma rage était dans mes coups de poings de mes coups de pieds.

Ils étaient a terre. J'avais réussi a tous les tuer. Ce poids était parti,je pouvais mourrir en paix.

C'est avec la force qu'il me restait que je m'allonga a terre. En pensant a tout ce que j'ai vécu.

La Terre était détruite par des envoyés du diable. Des revenants,ils avaient tuer tout le peuple humain.

...

Je part,je le sens. C'est la fin comme je l'avait prédit,je voyais la Lune. Je ne voyait qu'elle.

Je pensais aussi a elle,ma douce,celle que j'aimais.

C'est en ayant de belles pensées et la Lune devant moi que je m'endormis pour un repos éternel.


Adieu.

Fait en 1 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Failman

Mr_Failman


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

[O-S] Fear not this night  Empty
MessageSujet: Re: [O-S] Fear not this night    [O-S] Fear not this night  Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:59

C'est beau, en plus en jouant la musique à côté, j'ai presque chialé >~<
Revenir en haut Aller en bas
Green Tea

Green Tea


Messages : 1434
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

[O-S] Fear not this night  Empty
MessageSujet: Re: [O-S] Fear not this night    [O-S] Fear not this night  Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:59

Espace après une virgule, là ça me pète les yeux [O-S] Fear not this night  272392131

Sinon c'est pas mal du tout (surtout comparé a ta fic full dialogue [O-S] Fear not this night  272392131 )
Revenir en haut Aller en bas
J.P Coffe aka L'Alzheimer

J.P Coffe aka L'Alzheimer


Messages : 476
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 104

[O-S] Fear not this night  Empty
MessageSujet: Re: [O-S] Fear not this night    [O-S] Fear not this night  Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:49

J'étais fatigué quand j'ai écris cet One-shoot. Donc pour les fotes,excusez moi m'voyez :3

J'en ferai d'autre quand j'aurai de l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

[O-S] Fear not this night  Empty
MessageSujet: Re: [O-S] Fear not this night    [O-S] Fear not this night  Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:53

Ololol j ai la fleme de lire [O-S] Fear not this night  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[O-S] Fear not this night  Empty
MessageSujet: Re: [O-S] Fear not this night    [O-S] Fear not this night  Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:28

Pourquoi ta fait ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Failman

Mr_Failman


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

[O-S] Fear not this night  Empty
MessageSujet: Re: [O-S] Fear not this night    [O-S] Fear not this night  Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:23

Putain ces up de fous que vous faites Owo
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[O-S] Fear not this night  Empty
MessageSujet: Re: [O-S] Fear not this night    [O-S] Fear not this night  Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:57

TDS et les dates...
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
woiwoi

woiwoi


Messages : 3365
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 27

[O-S] Fear not this night  Empty
MessageSujet: Re: [O-S] Fear not this night    [O-S] Fear not this night  Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:17

c'est intentionnelle je pense [O-S] Fear not this night  1862210440



























































continue comme sa jeune dindon scolaire [O-S] Fear not this night  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

[O-S] Fear not this night  Empty
MessageSujet: Re: [O-S] Fear not this night    [O-S] Fear not this night  Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:58

XDD [O-S] Fear not this night  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O-S] Fear not this night  Empty
MessageSujet: Re: [O-S] Fear not this night    [O-S] Fear not this night  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[O-S] Fear not this night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Community :: Autres :: Fan-Fiction-
Sauter vers: