RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Oh mais regardez, on dirait ma présentation !

Aller en bas 
+3
Adriam
Mr_Failman
GlobeWasHere
7 participants
AuteurMessage
GlobeWasHere

GlobeWasHere


Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2012

Oh mais regardez, on dirait ma présentation ! Empty
MessageSujet: Oh mais regardez, on dirait ma présentation !   Oh mais regardez, on dirait ma présentation ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:36

Salut !

Mon nom est Bon, Jean Bon... Oh mais regardez, on dirait ma présentation ! 3828426745 *je sors*

Age : 14 ans

Mon pseudo... Beeen "GlobeWasHere"

Sur Steam, je m'appelle Steel Globe et sur XboxLive : Steel Globe (ça c'est original) Oh mais regardez, on dirait ma présentation ! 1914271806

Je suis venu ici parce que je connais pas mal de monde ici et que j'aime bien les jeux vidéos...

Préférences : BF3, TF2, Minecraft, Sims, SimCity.

Hobbies : Les jeux vidéos (ordi/Xbox), l'airsoft et un tas d'autres trucs pas intéressants...

Autres : J'aime bien les blagues et les jeux de mots DE MERDE. Certains me reconnaîtront comme Wasabie, Lolo, Nico, Juju et Manu.

Sur ce, bonne journée...

P.S : Je peux balancer pas mal de choses sur les personnes citées ci-dessus, moyennant paiement, bien-sûr...

PP.S : Je DETESTE les kikoos ! Mais je mords pas... Oh mais regardez, on dirait ma présentation ! 3141040118
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Failman

Mr_Failman


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

Oh mais regardez, on dirait ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais regardez, on dirait ma présentation !   Oh mais regardez, on dirait ma présentation ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:41

Bienvenue à toi, monsieur le globe /o/
Revenir en haut Aller en bas
Adriam

Adriam


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27

Oh mais regardez, on dirait ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais regardez, on dirait ma présentation !   Oh mais regardez, on dirait ma présentation ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:35

Bienvenue à toi Oh mais regardez, on dirait ma présentation ! 650269930

Heureux de t'accueillir dans le fofo ; comptes-tu intégrer la team ? (comme j'ai jamais entendu parlé de toi Oh mais regardez, on dirait ma présentation ! 1929873797 )
Autrement, pour TF2 et Minecraft surtout, je pense que tu es bien tomber Oh mais regardez, on dirait ma présentation ! 364988687

Hésite pas à poser des questions ;)

Edit : Juste, sans vouloir t'embêter, quel niveau penses-tu avoir ? ^^'


Dernière édition par [GC]Adriam le Ven 2 Nov - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
woiwoi

woiwoi


Messages : 3365
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 27

Oh mais regardez, on dirait ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais regardez, on dirait ma présentation !   Oh mais regardez, on dirait ma présentation ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:30

bienvenue Oh mais regardez, on dirait ma présentation ! 1929873797

alors comme sa tu aime l'airsoft ? tu m'intéresse Oh mais regardez, on dirait ma présentation ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

Oh mais regardez, on dirait ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais regardez, on dirait ma présentation !   Oh mais regardez, on dirait ma présentation ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:36

Mdr tu cherche des amis adri Oh mais regardez, on dirait ma présentation ! 880131514
Sinon bien venu à toi et vus les blagues que tu fait je pense qu'on va bien s'entendre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
GlobeWasHere

GlobeWasHere


Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2012

Oh mais regardez, on dirait ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais regardez, on dirait ma présentation !   Oh mais regardez, on dirait ma présentation ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:07

Salut !

Pour répondre à ta question, Adriam, je suis débutant sur TF2, mais j'arrive à sortir quelques bonnes parties si je suis vraiment en forme... Et Wasabie, je confirme, on va bien s'entendre... ;)

Par contre, pour le serveur Minecraft, j'ai pas trop trop compris le principe, si quelqu'un pouvait m'éclairer.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
woiwoi

woiwoi


Messages : 3365
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 27

Oh mais regardez, on dirait ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais regardez, on dirait ma présentation !   Oh mais regardez, on dirait ma présentation ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:06

Tu fait de l'airsoft dans quel milieu ? ta quoi comme réplique ? Oh mais regardez, on dirait ma présentation ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

Oh mais regardez, on dirait ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais regardez, on dirait ma présentation !   Oh mais regardez, on dirait ma présentation ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:12

Bienvenue Globe :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

Oh mais regardez, on dirait ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais regardez, on dirait ma présentation !   Oh mais regardez, on dirait ma présentation ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:37

Yo ! Et tu ma oublier je te connais aussi x) donc pour le serv" on a installer un pack de mods "feed the beast" et donc c est minecraft en plus industriel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

Oh mais regardez, on dirait ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais regardez, on dirait ma présentation !   Oh mais regardez, on dirait ma présentation ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:47

Ce topic date de Novembre Oh mais regardez, on dirait ma présentation ! 1929873797
A cette date la FTB n'était même pas sortis il me semble, ou à peine, quand il dit qu'il ne comprenait pas c'est qu'il ne savait pas si il pouvait rejoindre, comment etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Mr_Failman

Mr_Failman


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

Oh mais regardez, on dirait ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais regardez, on dirait ma présentation !   Oh mais regardez, on dirait ma présentation ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:04

Putain mais TDS t'arrêtes de up un peu ? Oh mais regardez, on dirait ma présentation ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

Oh mais regardez, on dirait ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais regardez, on dirait ma présentation !   Oh mais regardez, on dirait ma présentation ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:31

Oh mais regardez, on dirait ma présentation ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh mais regardez, on dirait ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais regardez, on dirait ma présentation !   Oh mais regardez, on dirait ma présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mais regardez, on dirait ma présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation de ... Moi XD
» Ma presentation
» présentation de Moi!
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Community :: Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: