RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Serveur] Le serveur de la GeekComunity

Aller en bas 
+7
Adriam
J.P Coffe aka L'Alzheimer
woiwoi
wasabie
Dereck
TDS
Nico
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Le serveur de la GeekComunity   [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:37

Okay par contre je veux mon jeu pack, mon sabre mes bote en caoutchouc, mon casque en bronze et mon fucking stack de carottes [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 814472753
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

[Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Le serveur de la GeekComunity   [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:39

non , si tout le monde veux rejouer du début c'est tout le monde qui rejoue du début .
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

[Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Le serveur de la GeekComunity   [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:30

J'AI RÉUSSIT TOUT REMARCHE APPELEZ MOI DIEUX !!!! [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 4170629200 [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 2211939944

EN PLUS L’INSTABILITÉ EST DÉSACTIVÉ
Revenir en haut Aller en bas
Adriam

Adriam


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27

[Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Le serveur de la GeekComunity   [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:38

Rdv aujourd'hui donc pour la réouverture du serveur en espérant qu'il ne plante pas x)
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

[Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Le serveur de la GeekComunity   [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:49

Nan j'ai fait des test hiere soir
Revenir en haut Aller en bas
Adriam

Adriam


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27

[Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Le serveur de la GeekComunity   [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:05

Bien parti le serveur :3 je vais essayé de vous faire un bon petit dense ore dans un désert mais bon pour l'instant les premières machines [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 364988687 hésitez pas à venir dans la base très provisoire de moi et kini pour nous piquer quelque ressources (interdiction de prendre diams redstone uranium iridium rubis et autres ressources précieuses et évitez d'allez dans les grottes c'est du genre 100 fois pire qu'un labyrinthe xD) [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 650269930
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

[Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Le serveur de la GeekComunity   [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:06

Ouais mais adri on se divise pas ou du moins pas de suite donc les ressources elles sont à tout le monde mais c'est sur qu'on prend pas tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Adriam

Adriam


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27

[Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Le serveur de la GeekComunity   [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:17

Bah la perso personne est actif et du coup bah on fait une base kini et moi x) j'accepterai de vous filez quelques ressources genre pour vos generator etc mais là comme kini et moi on joue au moins 1 fois par jour meme si c'est pas longtemps on commence à avoir besoin de ressources personnelles comme je commence les solar panel (j'en fais plusieurs demain). Par contre si vous voulez vraiment des ressources, envoyez moi un message ou demander moi, et je vous emmenerai à un endroit buger légèrement au niveau de la génération mais très pratique (j'ai trouvé plein de crevace et y doit y avoir 3-4 mineshaft cote à cote xD )
Enfin bref ce serai bien un peu plus d'activité sur le serveur parce que là y a que moi et kini qui jouont j'ai l'impression xD
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

[Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Le serveur de la GeekComunity   [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:27

Enfaîte , j’essaie d'installer la v10 sur une version de minecraft déjà modée ... Tu m'excusera que je peux pas me co pendant ce temps XD après je viens je suis actif aussi demande à kini
Revenir en haut Aller en bas
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

[Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Le serveur de la GeekComunity   [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:34

Fuu moi sa ma saouler j'sais meme pas comment on fais pour faire des trucs don moi joue sans les resssource de industrial craft

Ps: j'écrit sans regarder je trouve que je me gave ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

[Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Le serveur de la GeekComunity   [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:38

Bah quand tu veux faire un item , tu met ton pointeur de souris dessus et tu fait r et ta le craft
Revenir en haut Aller en bas
Adriam

Adriam


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27

[Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Le serveur de la GeekComunity   [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:46

x)
Revenir en haut Aller en bas
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

[Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Le serveur de la GeekComunity   [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:15

Non juuure ! ... Mais je m'en souviens jamais alors FTW et je rentre a ma maison [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Le serveur de la GeekComunity   [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:20

"Mais je m'en souviens jamais alors For The Win et je rentre a ma maison"

Ca veut rien dire [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 1929873797
Et dit SURTOUT pas que FTW = Fuck The World, SURTOUT PAS
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

[Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Le serveur de la GeekComunity   [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:26

Pourquoi ? c'est ma devise [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Le serveur de la GeekComunity   [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:05

Oui mais FTW = For The Win et non Fuck The Word
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Le serveur de la GeekComunity   [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:02

FTW = Franck THirry Walloud, C'est mon prof de lancer de crocodile femelle subsaharien en milieu tropical par temps de pluie [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

[Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Le serveur de la GeekComunity   [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:13

[Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Le serveur de la GeekComunity   [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:35

[Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

[Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Le serveur de la GeekComunity   [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:56

FUCK THE WORLDDD :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

[Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Le serveur de la GeekComunity   [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:57

Ouaiiiis ! [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 3176931354 [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Le serveur de la GeekComunity   [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:02

non c'est la mienne LALALALA [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

[Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Le serveur de la GeekComunity   [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:43

*Mod destruction de Dereck momentané on * [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Le serveur de la GeekComunity   [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:10

bind mouse1 "killdereck"
alias killdereck "servercommand "/slap Dereck""

TROP DE TF2 [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Adriam

Adriam


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27

[Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Le serveur de la GeekComunity   [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:05

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Le serveur de la GeekComunity   [Serveur] Le serveur de la GeekComunity - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serveur] Le serveur de la GeekComunity
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3
» [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 4
» [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1
» [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2
» [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Community :: Autres Jeux :: Minecraft-
Sauter vers: