RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Blabla général

Aller en bas 
+9
Adriam
St Luc L’évangéliste
Green Tea
Dereck
woiwoi
Nico
wasabie
J.P Coffe aka L'Alzheimer
Mr_Failman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

Blabla général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:57

Virgil t'as rajouter Une image plus un smiley , en plus c'est pas le plus petit des smiley ce qui fait 5 centimètres en plus .. et 5 centimètres c'est beaucoup, et ta sign sans ce que tu a rajouter était très bien hein ... sauf que l'as c'est trop
Je fais pas de la lèche, j'ai juste pas envie qu'une sign de merde pourrie mon écran !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

Blabla général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:18

Luc ? ta geul le smillé fait pas 5cm t'es fous ou quoi ? il fait même pas 1 cm . Et un smillé ... QUi mette une ligne blanche ou ça c'est pareille --' Et lâchez nous c'est bon ta zoomé ton écran comme un gland t'as que le dé-zoomer on les vois très bien nos signes et elles sont normales arrêtez de nous faire chier pour des conneries .
Revenir en haut Aller en bas
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

Blabla général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:24

Mec, si tu remarque bien, ce smiley qui défile remplace la phrase "Vive les jeux, vive les geeks Blabla général - Page 16 272392131" de mon ancienne sign', la preuve que tu fais des histoires pour rien >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Failman

Mr_Failman


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

Blabla général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:33

Les gens, c'est pas contre vous mais avec ma résolution de 1600x900 et avec le zoom au niveau normal ça fait ça, soit tout l'écran ...

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

Blabla général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:35

Ah j'en ai mare je vais vous monter 30 sec

Pour nous c'est ce truck normal : Blabla général - Page 16 Deskto10


Dernière édition par TheDeathSnake le Sam 9 Mar - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

Blabla général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:37

Tu veux qu'on en mette une quatrième ? comme ça on dépasse ton écran x)

Mais je dois avouer que Failman à la bonne solution, pas nous agresser tout simplement, on prendra peut être en compte la requette de Mr. Failman
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

Blabla général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:41

J'avoue --' et c'est quand même raisonnable notre taille de signe
Revenir en haut Aller en bas
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

Blabla général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:30

Euh je vous signal qu'on ne vous a pas agresser on vous a demander gentiment de baisser votre sign puis Julien a commencer a contester ...
Et non c'est pas du tout raisonnable ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

Blabla général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:43

Pour moi, vous nous avez directement aggressés
Revenir en haut Aller en bas
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

Blabla général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:00

Une sign' tu sais ce que c'est logiquement ?
Une signature a proprement parler sert a nous identifier, un mot , une phrase ... Ce qui nous caractérise. En aucun cas une signature ne doit etre plus grosse que le reste ...
SI un jour tu vois sa :
Blabla général - Page 16 Captur13


Donc logiquement :

Signature compact normal passe partout :
Spoiler:

Signature "normal" :
Spoiler:

Signature Grosse :
Spoiler:

Signature Excessif :
Spoiler:


Fus roh DAH a écrit:
Julien t'as sign est super grosse xD Elle prend tout mon écran ...
Blabla général - Page 16 Captur10
D'ailleurs Virgil aussi ...
T'appelle sa agresser peut-être ?

Nico a écrit:
Ouais par contre vos sign elles sont belle mais c'est trop grand Blabla général - Page 16 1929873797

Agresser ? Blabla général - Page 16 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

Blabla général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:29

TOI MONGOLIEN c'est toi qui nous à agressé et je m'en bas les steaks des autres fofo et y a que toi que sa dérange les autres s'en foutes .
C'est graves comme dès qu'on fait quelques choses qui te/vous plait pas vous nous faites chier . Et pour de la merde en + faut toujours que sa aille dans vôtres sens , Combien de fois vous avez fait vos dictateur/ égoïstes et qu'on à fermé les yeux sur certaines choses ... là c'est bon faut arrêter ... Surtout pour une merde comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

Blabla général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:37

Je voit pas pourquoi vous vous énervez TDS et Dereck ? J'ai juste demander à ce que vous réduisiez votre sign, et vous faites des messages full caps + insultes Blabla général - Page 16 1371890812


TheDeathSnake a écrit:
Ah j'en ai mare je vais vous monter 30 sec
Pour nous c'est ce truck normal : Blabla général - Page 16 Deskto10

Sur cette image moi je voit bien que ca prend tout l'écran et que à ça gène, chez moi et Failman c'est presque pareil, argument qui sert à rien donc.

TheDeathSnake a écrit:
Excuse moi mais j'ai un 18,3 pouces eb 1920/1080 tout ceux qui ont un écran = ou plus grand sa les gênes pas et Dereck à le même que toit et sa nous gênes pas non plus dessus donc t'es tout seul --'
Moi et Failman, ça nous gène, ya juste toi et Dereck.

Dereck a écrit:
Lady and gentleman, regardez la trahison de Mr. Nicolas dans le règlement du fofo pour cassé Mr. TDS ici présent et ainsi accusé Blabla général - Page 16 880131514

Dernière édition par Nico le Sam 9 Mar - 21:04, édité 8 fois
Petit malin Blabla général - Page 16 1929873797
Après vous avoir dit que la sign devait comporter 1 images au max ou 2 petites, j'ai regarder dans le règlement si c'était bien écrit pour pas me faire ramasser Blabla général - Page 16 1929873797
Et il y avait marqué
" Un signature ne doit comporter au maximum qu'une seule image au maximum"
J'ai donc changé pour
" Un signature ne doit comporter au maximum qu'une seule image, ou deux si elles sont petites."
Après vous allez dire "oué trouve-toi des excuses", si vous me croyez pas c'est votre problème moi j'suis pas du genre à mentir.

TheDeathSnake a écrit:
ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER AVEC MA SIGNE VOUS AVEZ DES ECRANS DE MERDES ET DES ESPRITS CHIANTS C'EST TOUT --' Y EN A QUI ONT MIS DES IMAGES PLUS GRANDES QUE MOI ET ON à RIEN DIT .
Le seul cas c'était green et luc, pour s'amuser, ils l'ont enlever les moments qui suivaient.

Dereck a écrit:
Pour moi, vous nous avez directement aggressés
T'appelle ca agresser ?
Nico a écrit:
Ouais par contre vos sign elles sont belle mais c'est trop grand Blabla général - Page 16 1929873797
D'ailleurs
TheDeathSnake a écrit:
Nico il rage de ce qu'on à mis XXDDDD Dereck on s'est gavé ça à marché Blabla général - Page 16 272392131
Je te fait une requête d'admin, et tu me répond autre chose. Après tu vas me dire "Ouis mais c'est pas toi qui dirige tout on est dans un démocratie alors ta requête tu sais ou je la met"
Bah non, je fait ce qui me semble juste pour le forum.


Ah et dernière chose, vous mettez des sign à trois images que tout le monde (à part vous) trouvent trop grande, et vous commencez à nous agresser en disant qu'elles sont bien. Pourquoi faire une crise d'ado pré-puber comme ca ? Blabla général - Page 16 1929873797
On vous demande juste d'enlever une des deuxième image ou de les mettre cote à cote, ou bien de trouver un moyen de réduire votre taille de sign, c'est le règlement. Regardez votre sign, si vous postez la moitié des messages sur un page, c'est dérangeant, voyez les choses en face.
Alors je vais pas faire l'admin batard qui enlève direct la sign et je vais vous laisser réfléchir, en regardant tout vos message précédents.
Merci.

EDIT :
TheDeathSnake a écrit:
TOI MONGOLIEN c'est toi qui nous à agressé et je m'en bas les steaks des autres fofo et y a que toi que sa dérange les autres s'en foutes .
C'est graves comme dès qu'on fait quelques choses qui te/vous plait pas vous nous faites chier . Et pour de la merde en + faut toujours que sa aille dans vôtres sens , Combien de fois vous avez fait vos dictateur/ égoïstes et qu'on à fermé les yeux sur certaines choses ... là c'est bon faut arrêter ... Surtout pour une merde comme ça .
Oui j'ai été à 70% en tord à chaque fois, je le reconnais, mais la on dirait que vous faites exprès...
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

Blabla général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:45

Rendez pas fus vous faites des hisotires pour rien putain, on parle de taille de signe, on s'en fus non tant qu'on lit les messages
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

Blabla général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:01

Non mais nico l'archivement Get coup d'état sur nico on l’enlèvera Blabla général - Page 16 1929873797 mais Que Luc nous agresse comme il à fait .. C'est lui l'ado pré-puber .

Et même que mon image elle est bien Blabla général - Page 16 3070767216

mais y a une des deux pitites images qui vas sauter vous inquiétez pas on vas pas la laisser Blabla général - Page 16 1929873797
Mais les autres restent Blabla général - Page 16 3070767216
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

Blabla général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:25

Oui les signe/image sont bien, j'ai pas dit le contraire, je parlais de la sign en général avec tout dedans, si vous enlevez les 2 petites c'est parfait je demande pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
woiwoi

woiwoi


Messages : 3365
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 27

Blabla général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:45

*prend du pop-corn*
Revenir en haut Aller en bas
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

Blabla général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:23

Nico a écrit:
Ouais par contre vos sign elles sont belle mais c'est trop grand Blabla général - Page 16 1929873797

TheDeathSnake a écrit:
Nico il rage de ce qu'on à mis XXDDDD Dereck on s'est gavé ça à marché Blabla général - Page 16 272392131

Fus roh DAH a écrit:
Non je trouve aussi ... Elles sont trop grand elles font tout mon écran ... Blabla général - Page 16 3490070641

TheDeathSnake a écrit:
ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER AVEC MA SIGNE VOUS AVEZ DES ECRANS DE MERDES ET DES ESPRITS CHIANTS C'EST TOUT --' Y EN A QUI ONT MIS DES IMAGES PLUS GRANDES QUE MOI ET ON à RIEN DIT .

Dereck a écrit:
Lady and gentleman, regardez la trahison de Mr. Nicolas dans le règlement du fofo pour cassé Mr. TDS ici présent et ainsi accusé Blabla général - Page 16 880131514
Dernière édition par Nico le Sam 9 Mar - 21:04, édité 8 fois

Fus roh DAH a écrit:
Sauf qu'on a toujours dis 1 image grande et 2 images petites sa remonte a début du forum ... Et la vous en avez 3 en plus 1 grande et 2 petites ... Sauf que Julien moi j'avais l'intension de l'enlevez MOI ... Alors vous redimensionnez vos image !

TheDeathSnake a écrit:
FERME TA GUEULE MA SIGNE EST BIEN COMME ELLE EST ET CELLE DE TDS AUSSI

Dereck a écrit:
Mec, pourquoi d'un coup ma sign' est trop grande ? u_u' Pourquoi d'un coup tu fais la léche à Nico et tu dit qu'elle est trop grande ? u_u'

Fus roh DAH a écrit:
roh DAH"]Virgil t'as rajouter Une image plus un smiley , en plus c'est pas le plus petit des smiley ce qui fait 5 centimètres en plus .. et 5 centimètres c'est beaucoup, et ta sign sans ce que tu a rajouter était très bien hein ... sauf que l'as c'est trop
Je fais pas de la lèche, j'ai juste pas envie qu'une sign de merde pourrie mon écran !


QUi agresse qui la ? (C'est dans l'ordre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

Blabla général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:38

C'est pas sur ce topic où tu fait l'arrogant et que sa rend fous .
Et nico en enlève une petite Blabla général - Page 16 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
woiwoi

woiwoi


Messages : 3365
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 27

Blabla général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:00

vous avez juste a réduire votre sign pour la facilité des autres, vous êtes égoïste a ce point ? Blabla général - Page 16 2293437933
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

Blabla général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:27

TheDeathSnake a écrit:
Et nico en enlève une petite Blabla général - Page 16 1929873797
Heu je fait rien moi Blabla général - Page 16 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

Blabla général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:07

Non mais c'est de la manière qu'on nous avait fait le spitche pour les signes qu'on resté sur nos position Blabla général - Page 16 1929873797
et nico je voulais dire on enlèvera * Blabla général - Page 16 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

Blabla général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:22

Bah pour moi vous nous avez traiter de trizo alors je vous ai traiter de trizo en retour ... Bon en tout cas merci d'en enlevez un petit c'est déja sa :P
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

Blabla général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:57

Mais attend encore un peu je veux faire rager nico avec le coup d'état Blabla général - Page 16 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

Blabla général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:20

SHUT UP AND TAKE MY MONEYYYY !!!!!!
https://imgur.com/gallery/mjHg108
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

Blabla général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:45

OMMMGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Blabla général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla général
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla général
» Blabla général v2
» Blabla général
» [Blabla]Battlefield 3
» Organisation, Blabla, Strategie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Community :: Autres :: Blabla-
Sauter vers: