RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je quitte la GC !

Aller en bas 
+4
St Luc L’évangéliste
woiwoi
Dereck
Adriam
8 participants
AuteurMessage
Adriam

Adriam


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27

Je quitte la GC ! Empty
MessageSujet: Je quitte la GC !   Je quitte la GC ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:06

Je quitte la GC tous simplement.
Marre que tout le monde soit toujours contre moi que ce soit sur mumble, sur minecraft, et tout le bordel que vous voulez...
Marre que dès que je dis un mot en ce moment tout le monde m'envoit chier...
MArre que quand je passe du temps sur une maison et que je disent que j'ai refait ce que 'j'avais avant la back up et que je continue, parce qu'il y avait aucun admin ... et que au final tout le monde s'amuse a la faire bruler et à se foutre d ma gueule, à croire que je cheat tout alors que je me suis casser la gueule pour récolter construire ... etc . Et en plus
A un moment faut apprendre à tolérant et à grandir, arréter de suivre comme un suce boule quelqu'un dès qu'il se met à me claché et à me faire chier. 

Moi depuis que je suis arrivé je suis juste totallement confiant en vous, j'admire même que vous m'ayez accepté parce que j'ai trouvé sa juste telllement sympa de votre part. Là seul chose que je regrette c'est que malgré tout ce que j'ai fais, que ce soit pour aider, meme vous donnez ma totale confiance, réconcilier la team dans les moments ou sa allez pas top, alors que j'ai jamais rencontré l'un de vous IRL, je vous considérez comme mes AMIS, j'essayai toujours de rester cool et par trop emmerdant, malgré mes nombreuses interventions un peu dérangeante sur mumble, ce qui me dégoute c'est qu'aujourd'hui à part Nico, personne en ce moment me soutiens et reste tolérant envers ma personne, et c'est sa qui me dégoute, c'est pour sa que je quitte la GC....
J'ai pas intégré un groupe que j'ai réellement apprécier et ou j'ai réussi à me faire une place avec le temps et à créer des liens d'amitiés, du moins je pense avec certains, un groupe pour lequel j'essaie faire ce que je peux pour l'aider, de meme par exemple quand je veux faire un plugin, vous proposez ce que vous voulez pour VOUS et le serveur, et que tout le monde m'envoie chier, ce fout de ma gueule.... En gros, ce qui me soule c'est d'être en ce moment considéré et TRAITER comme un moins que rien, une merde..
Voilà, à mon grand regret, ceux que j'ai cru pouvoir considéré comme mes amis, bonne continuation à vous....
Revenir en haut Aller en bas
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

Je quitte la GC ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la GC !   Je quitte la GC ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:28

Fait pas le con u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Adriam

Adriam


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27

Je quitte la GC ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la GC !   Je quitte la GC ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:51

bah falais y penser avant. EN attendant c'est pas une décision définitif. Mais y a de grandes chances.
Revenir en haut Aller en bas
woiwoi

woiwoi


Messages : 3365
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 27

Je quitte la GC ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la GC !   Je quitte la GC ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:48

futur topic clash colector Je quitte la GC ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Adriam

Adriam


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27

Je quitte la GC ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la GC !   Je quitte la GC ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:09

Le but est pas de clashé woiwoi.
Revenir en haut Aller en bas
woiwoi

woiwoi


Messages : 3365
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 27

Je quitte la GC ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la GC !   Je quitte la GC ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:35

woaui mais avec le caractère de certain sa va finir comme sa, et j'attend sa avec mon pop-corn Je quitte la GC ! 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

Je quitte la GC ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la GC !   Je quitte la GC ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:17

Moi j'ai rien fait /o/
Allez Green Viens :P
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
Green Tea

Green Tea


Messages : 1434
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

Je quitte la GC ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la GC !   Je quitte la GC ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:56

Pour une fois c'est pas ma faute Je quitte la GC ! 1929873797 (M'enfin j'espère pas )


Je trouve ça con de partir pour des trucs aussi petits (perso j'ai rien remarqué) mais bon tu fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

Je quitte la GC ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la GC !   Je quitte la GC ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:27

Nan mais ça c'est pas passé ici, et c'est vraie que "les autres" pour pas citer ont un peut exagérer, faut pas que penser à sois-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

Je quitte la GC ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la GC !   Je quitte la GC ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:32

le seul moment exagéré et le moment ou la maison de Adri à commencer à cramer, et c'est moi qui est tout reconstruit je vous ferais dire, sinon avant, c'est vrai que le ton à monter pour rien, mais on a pas totalement tord nonplus. Après pour les insultes, personnellement j'tai pas insulté une fois u_u' tu peux me reproché juste d'avoir mit des squelettes invisible dans ta baraque /o/
Revenir en haut Aller en bas
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

Je quitte la GC ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la GC !   Je quitte la GC ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:35

Bah moi je t'ai rien fais du tout donc :P J't'ai même défendu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

Je quitte la GC ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la GC !   Je quitte la GC ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:39

J'ai pas dit que tout le monde a participé...
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

Je quitte la GC ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la GC !   Je quitte la GC ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:23

On ne sais pas n'a cité personne Je quitte la GC ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
woiwoi

woiwoi


Messages : 3365
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 27

Je quitte la GC ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la GC !   Je quitte la GC ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:55

Je quitte la GC ! 3160629988_1_12_CoaTtlMj
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Failman

Mr_Failman


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

Je quitte la GC ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la GC !   Je quitte la GC ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:57

Je sais pas ce qui s'est passé moi Je quitte la GC ! 1929873797
Sérieusement, je peut comprendre que t'en ai marre, mais t'as décision n'a pas été prise sous le coup de la colère ... ? Mais si jamais elle est réfléchie, je la respecte, et je te souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

Je quitte la GC ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la GC !   Je quitte la GC ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:25

Non mais c est comme d'habitude pour des petits truck de merdes .
Combien de fois on aurait du leave nous alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

Je quitte la GC ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la GC !   Je quitte la GC ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:58

Plein x)
Revenir en haut Aller en bas
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

Je quitte la GC ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la GC !   Je quitte la GC ! Icon_minitimeSam 29 Juin - 0:26

Ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

Je quitte la GC ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la GC !   Je quitte la GC ! Icon_minitimeSam 29 Juin - 7:48

P'tétre pas pour toi, toi tu fou rien xD
Revenir en haut Aller en bas
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

Je quitte la GC ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la GC !   Je quitte la GC ! Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:57

Ouais a pars me faire tuer par Téo et te ramener plus la moitier de tes ressources je fou rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

Je quitte la GC ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la GC !   Je quitte la GC ! Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:11

Mais on parle pas de çaaaaaa x)
Revenir en haut Aller en bas
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

Je quitte la GC ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la GC !   Je quitte la GC ! Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:13

*paumé* ._.'
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

Je quitte la GC ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la GC !   Je quitte la GC ! Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:03

Oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte la GC ! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la GC !   Je quitte la GC ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte la GC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Community :: Autres :: Blabla-
Sauter vers: