RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [tuto+frime] Vos meilleurs constructions!

Aller en bas 
+6
Azerty
Juju
Nico
woiwoi
Dereck
Green Tea
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Green Tea

Green Tea


Messages : 1434
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

[tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Empty
MessageSujet: [tuto+frime] Vos meilleurs constructions!   [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:20

Ca fait un moment que je prépare ça avec le chef (depuis hier soir en fait): Un tuto sur comment faire des vidéos de minecraft, les mettres en montages, modifié le son etc. Tout ça en donnant des liens vers des logiciels gratuit.

Tout ça dans le but que tout le monde fasse une petites vidéo commenté oralement ou par écrit dans laquel le joueur présente ses maisons et constructions dont il est le plus fière (Solo/multi)
"Car une belle maison, ca sert avant tout a se la péter sur youtube" (Propos de The Fantasio)
Tout ça pour:
1) Se la péter [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! 3845856932
2) Se la péter devant ceux qui ont pas le jeu [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! 3845856932
3) Et pourquoi pas faire un Trailer vidéo présentant la team avec des scènes de Minecraft?


Dernière édition par green tea le Sam 30 Avr - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Green Tea

Green Tea


Messages : 1434
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

[tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Empty
MessageSujet: Re: [tuto+frime] Vos meilleurs constructions!   [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:39

Le tuto:

Les logiciels (gratuit)
Alors pour faire tout ça nous auront besoin d'un minimum de 2 logiciels. Cependant d'autres programmes vous permettront d'augmenter la qualité des vidéos.
1er logiciel: Celui de capture de vidéo! Pour cela je recommande CamStudio que je trouve correcte et qui fait du 5img/sec si je ne me trompe pas.
Lien vers le téléchargement: http://www.clubic.com/telecharger-fiche10618-camstudio.html

2ème logiciel: Celui du montage vidéo! Alors pour cela je recommande chaudement Windows Live Movie Maker. Normalement si vous avez Windows, il est déja sur votre ordi.
Pour les possesseurs de Mac Imovie devrait faire l'affaire, cependant je trouve que Movie Maker est mieux. De même si vous avez un mac, il devrait déja être installé.
Si jamais ces programmes ne sont pas installées:
Movie Maker (Windows): http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/26136.html
Imovie (Mac): http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055666-imovie-hd


Voila maintenant nous allons passé aux logiciels facultatifs:

3) Montage photo: Alors la je vous recommande Photofiltre. GIMP est mieux mais plus dur d'utilisation.
http://telecharger.logiciel.net/photofiltre-423.htm
PS: Attention de ne pas le confondre avec sa version payante, photofiltre Studio

4) Traitement de son: La je vous propose Audacity, il est vraiment très simple, il suffit de 10 minutes pour le comprendre.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/telecharger-19762.html
Revenir en haut Aller en bas
Green Tea

Green Tea


Messages : 1434
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

[tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Empty
MessageSujet: Re: [tuto+frime] Vos meilleurs constructions!   [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:38

A vous maintenant de poster une vidéo de vos constructions!
Revenir en haut Aller en bas
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Empty
MessageSujet: Re: [tuto+frime] Vos meilleurs constructions!   [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:47

Triple post u_u' fonction Edit

sinon ok.
Revenir en haut Aller en bas
Green Tea

Green Tea


Messages : 1434
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

[tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Empty
MessageSujet: Re: [tuto+frime] Vos meilleurs constructions!   [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:58

Nico-las est d'accord pour le triple, m'fin je pense.

Pour vous montrer, je posterais ma vidéo dans une heure environ.
Revenir en haut Aller en bas
woiwoi

woiwoi


Messages : 3365
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 27

[tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Empty
MessageSujet: Re: [tuto+frime] Vos meilleurs constructions!   [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:35

environs 3 heures [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Empty
MessageSujet: Re: [tuto+frime] Vos meilleurs constructions!   [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:04

Peu étre que dans son monde 30 min fait 3 heure [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Green Tea

Green Tea


Messages : 1434
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

[tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Empty
MessageSujet: Re: [tuto+frime] Vos meilleurs constructions!   [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:06

La notion de temps est abstraite [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! 272392131

Le lien vers ma chaîne youtube: https://www.youtube.com/user/green130897?feature=mhum#p/a

La vidéo:


Et le lien de la vidéo pour les j'aime, commentaires etc._: https://www.youtube.com/watch?v=FnIkUfafPg8&feature=player_embedded#at=376


Dernière édition par green tea le Sam 30 Avr - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Empty
MessageSujet: Re: [tuto+frime] Vos meilleurs constructions!   [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:11

Mouai mouai, maison du Kevin [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! 272392131

Sinon sa va, j'adore le "J'aime les moutons Ptdr"
Revenir en haut Aller en bas
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Empty
MessageSujet: Re: [tuto+frime] Vos meilleurs constructions!   [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:14

Comment il marche votre logi' ? ( CamStudio )
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Empty
MessageSujet: Re: [tuto+frime] Vos meilleurs constructions!   [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:22

Tu choisie ce que tu veut capturer, tu fait commencer l'enregistrement, quand tu a finit tu fait Stop, tu l'enregistre et voilà [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Empty
MessageSujet: Re: [tuto+frime] Vos meilleurs constructions!   [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:43

Nan, c'été pas sa mon probléme, mais c'est bon, je l'ai résolu ;)

Je regarde tout de movie maker et j'la fait
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 556
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25

[tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Empty
MessageSujet: Re: [tuto+frime] Vos meilleurs constructions!   [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:50

Désolé pour le HS mais c'est un message adréssé personnelement à Grean Tea et je ne lui écris pas de MP car c'est pour voir les avis des autres membres qui aiment et qui s'y connaissent à COD :
L'AK74u_ N'EST PAS UNE ARME DE NOOB !!!!!! [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! 2333848537 [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! 2333848537
Revenir en haut Aller en bas
Azerty

Azerty


Messages : 739
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25

[tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Empty
MessageSujet: Re: [tuto+frime] Vos meilleurs constructions!   [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:54

Excusez-moi je me suis trompé de topic. Vous pouvez ignorer ce message SVP


Dernière édition par Azerty200 le Dim 1 Mai - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 1224
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27

[tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Empty
MessageSujet: Re: [tuto+frime] Vos meilleurs constructions!   [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:11

Jerry du gars qui dit que le aku est noob [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! 1491891232 C'est normal que tu arrive paqs a tuer avec laisse tomber prend ton famas [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Empty
MessageSujet: Re: [tuto+frime] Vos meilleurs constructions!   [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:03

Bon c'est pas le sujet, si il dit ca c'est son avis, laissez-le tranquille, allez flooder c'est mieux pour votre santé (non mais [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! 1929873797).
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Empty
MessageSujet: Re: [tuto+frime] Vos meilleurs constructions!   [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:02

Comment on amméliore la qualiter d'la vidéo ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Green Tea

Green Tea


Messages : 1434
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

[tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Empty
MessageSujet: Re: [tuto+frime] Vos meilleurs constructions!   [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:21

Améliorer la qualité de la vidéo ====> Manger du mouton


Sérieusement vous avez du mérite a jouer avec cette arme? [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Empty
MessageSujet: Re: [tuto+frime] Vos meilleurs constructions!   [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:37

Heu avec CamStudio la qualité est merdi**e [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Empty
MessageSujet: Re: [tuto+frime] Vos meilleurs constructions!   [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:05

Erf, avec quoi alors ?

Et green et lolo, stop HS, allez dans blabla [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Empty
MessageSujet: Re: [tuto+frime] Vos meilleurs constructions!   [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:57

Bah faut acheter Fraps 25€ [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! 880131514 [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! 1929873797
Bah je sais avec quoi, mais laisse avec CamStudio !
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Empty
MessageSujet: Re: [tuto+frime] Vos meilleurs constructions!   [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:25

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Green Tea

Green Tea


Messages : 1434
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

[tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Empty
MessageSujet: Re: [tuto+frime] Vos meilleurs constructions!   [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:27

Justement ce tuto est gratuit, mais si ya des autistes qui veulent dépenser:
-25 euros pour Fraps
-Je ne sais combien pour Vegas
-Une centaine pour Photoshop

Bah allez y mais la note seras sallé [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Green Tea

Green Tea


Messages : 1434
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

[tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Empty
MessageSujet: Re: [tuto+frime] Vos meilleurs constructions!   [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:46

Version la moins chère de Vegas (qui peu monter jusqu'a 500euros) = 60euros
Fraps= 25
Photoshop cs5= (La seul de potable parmis les photoshop) environs 500euros.

Prix de mon tuto: 0 euros
Pris d'un tuto payant: quasi 600 euros
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Empty
MessageSujet: Re: [tuto+frime] Vos meilleurs constructions!   [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:57

Bien dit !
Mais Photoshop c'est pas 400€ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





[tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Empty
MessageSujet: Re: [tuto+frime] Vos meilleurs constructions!   [tuto+frime] Vos meilleurs constructions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tuto+frime] Vos meilleurs constructions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleurs Youtubeur Minecraftien
» [Tuto] Supprimer les nuages.
» [Crack] WoW tuto fr
» [Tuto] Changer la languange
» [Crack] Diablo III FR Tuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Community :: Autres Jeux :: Minecraft-
Sauter vers: