RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement

Aller en bas 
+6
J.P Coffe aka L'Alzheimer
Mrdarkmanitou
St Luc L’évangéliste
mordombre
TDS
Azerty
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quartiers ou pas ?
Oui
[Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Vote_lcap50%[Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non
[Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Vote_lcap50%[Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mrdarkmanitou




Messages : 105
Date d'inscription : 28/08/2011

[Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement   [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:37

moi je suis un peu d'accord avec tout le monde on va ce fendre la poire mais jute a t-on le droit de piegé le chateau ce serait marrant le gars entre pas effraction en sneak personne le voit puis il cherche tourne vire puis un plaque de pression un porte piston derriere lui est vlant pris au piège il tobe dans une cellulle en obsidienne est il est coincé la hihi [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

[Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement   [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:28

-Les équipes ne sont pas encore déterminé (Je pense que sa sera les mêmes) moi j ai pas envi! bref
-Les règles sont : Pas de trahison , on Défit la personne qu'on veut où on veut (Dans des arènes aussi si vous voulez ...) et que a Un jour précis une équipe lance un asseault Quand la majorité des équipes sont connecté et inversement .
-Le but étant de ramasser le plus de richesses possible de l autre équipe et Dans un défit on en gagne selon le type de combat ect ... voilà et Le serv est en 1.9.6 et PAS DE TCHITE [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

[Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement   [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:30

Non vu que on a dit les asseault que quand la majeur partie des membres sont co
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement   [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:36

On dit cheat [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement   [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:13

désolé, mais l'idée de que pour gagné, il faut prendre les ressources des autre, c'est merdique...
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement   [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:18

Ouai, faudrait trouver un autre truc....
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

[Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement   [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55

Je sais pas on fais comme on avait fait nico, on cheat une éponge pour chaque équipe , les équipe doivent la cacher , mais faut quelle soit voyante et celui qui récupereras l'éponge de l'autre équipe a gagne , mais il faudrat la poser dans un endroit precit ^^ pas a la base , j'aurais pensez que on ferait un truc beau en verre et de la bed rock ( en sol ) et puis on dois pose l'éponge au milieu ^^ enfin éponge ou autre ( mais faut pas que ce soit un truc courant ) , voila c'etait les idées du jour by Luc13400

EDIT : on cheat une PATAEUUH =P
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement   [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:21

Hoho, pas mal [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 1862210440 Mais bof pour le truck en verre, on la planque c'est tout [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Azerty

Azerty


Messages : 739
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25

[Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement   [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:25

Oui on la planque dans le château.

Moi je pensais plutôt à un champi rouge pour une équipe et un champi marron pour l'autre équipe (ce qui définira la couleur des équipes).






























Nico... Nico ! Nico !!!! NICOOOOOOO !!!!!!COMMENT ON FAIT POUR SE CO SUR LE SERV EN 1.9 ???
J'ai mis la 1.9, j'ouvre le serv avec runminecraft.jar (ou un truc comme ça) le met la 1.9 version client et... et...
ET J'PEUT PAS ME COOOOOOO !!!!!!!!!!! [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 499431652 [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 499431652 [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 465768953 [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 465768953
[Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 384192128 [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 3828426745 [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 3438151871
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement   [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:37

Ca te dit quoi comme message ?

Et arrête de mettre plein de smiley et autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

[Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement   [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:46

Non c'est pourrit les éponges et champis ! [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 943541797
Revenir en haut Aller en bas
Azerty

Azerty


Messages : 739
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25

[Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement   [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:50

Ok pour les smileys.

Il me dit que je me suis trompé et que ça marche !!!

Si vous voulez vous co téléchargez la version client sur :
http://www.minecraft-france.fr/?p=6897
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement   [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:52

Hein ?

Il te dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement   [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:22

J'avou, u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Azerty

Azerty


Messages : 739
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25

[Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement   [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:53

Je me suis trompé il ne me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement   [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:16

Ben moi je mettrais plutot soit un bloc de diamant ou or ou lapis ou métal.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement   [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:41

Nan mais quand tu te connecte, il te dit quoi comme message d'erreur [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

[Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement   [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:45

Non c est pourrit de foutre des blocks pommé moi je préfère le truck avec les recources
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement   [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:16

Bha comme on a dit au collège :

On a le droit, pendant les assauts (Quand il y a 3 personnes de chaque équipes connectés on va dire), de voler les ressources des autre, et à chaque assauts, avant, on chaque équipe pose un bloc spécial dans une salle A L’INTÉRIEUR de châteaux.
L'équipe qui ramène le bloc dans son châteaux gagne l'assaut et gagne un truc comme 4 diamants.


Et le minage est limité à 20minutes par jour (Je vous fait confiance).

Dans les défis, on gagne que les ressources lootés pas son ennemis, aucun autre récompense.
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement   [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:01

Les défis c'est se que j'ai proposé?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement   [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:25

Quels défis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement   [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:32

Ben se que j'ai mis sur l'autre forum pvp parce que se serai plus drole si il ya des défis. Parce que si ya que des combats ou d'autre chose sa va devenir chiant. Et je vous dit tous de suite si on peux miner que 20 minutes on va se faire chier a mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mrdarkmanitou




Messages : 105
Date d'inscription : 28/08/2011

[Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement   [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:55

moi je suis pas en 1.9 est je sais pas comment on fait [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 3513152513 [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 50897519
Revenir en haut Aller en bas
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

[Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement   [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:00

Deja c'est 1.0,0 et quand tu te connecte sur Minecraft il y a "Upload now ?" et tu fais "Yes"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement   [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:23

Bah après, si une équipe est avantagé c'est pas bien, ronchonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





[Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement   [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2
» [Sondage] Vote et proposition de type de ville du nouveau serveur de la GC
» [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1
» [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3
» [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Community :: Autres Jeux :: Minecraft-
Sauter vers: