| Présentation : Team Fortress 2 | |
|
+6wasabie Dereck J.P Coffe aka L'Alzheimer Adriam St Luc L’évangéliste Nico 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TDS
| |
| |
wasabie
| Sujet: Re: Présentation : Team Fortress 2 Jeu 14 Fév - 6:24 | |
| Le pc c'est bon pas la souri ^^' | |
|
| |
TDS
| Sujet: Re: Présentation : Team Fortress 2 Jeu 14 Fév - 11:49 | |
| Pareille mais moi c'est le casque | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Présentation : Team Fortress 2 Jeu 14 Fév - 11:51 | |
| C'est pas parce que t'as un mauvais casque que tu joue mal | |
|
| |
TDS
| Sujet: Re: Présentation : Team Fortress 2 Jeu 14 Fév - 15:37 | |
| Bah sa aide pour se situer par raport au son | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Présentation : Team Fortress 2 Jeu 14 Fév - 17:47 | |
| Je savais que tu allait dire ca Tu peut très bien viser et te déplacer sans son | |
|
| |
TDS
| Sujet: Re: Présentation : Team Fortress 2 Jeu 14 Fév - 21:41 | |
| Oui mais tu sais pas d'où tu te fait tirer dessus sans son apar si t as un detecteur de mouvement et perso tu vas pas me dire que le sens de l ecoute dans un jeu n est pas important ? On est daccord . | |
|
| |
Dereck
| Sujet: Re: Présentation : Team Fortress 2 Ven 15 Fév - 15:05 | |
| Non.
MOI j'AI MON PC BIENTOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Présentation : Team Fortress 2 Ven 15 Fév - 16:22 | |
| T'as ENCORE mal comprit Même sans son, on peut très bien se déplacer et viser = SKILL Je parle pas d'une PARTIE, dans une partie oui le son est important mais sans son tu peut quand même bien jouer. | |
|
| |
TDS
| Sujet: Re: Présentation : Team Fortress 2 Ven 15 Fév - 18:14 | |
| Oui c'est sur si les cibles se déplacent pas et tirent pas | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Présentation : Team Fortress 2 Ven 15 Fév - 18:16 | |
| Bon oublie | |
|
| |
TDS
| Sujet: Re: Présentation : Team Fortress 2 Ven 15 Fév - 18:21 | |
| Pour moi pour bien jouer faut un casque | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Présentation : Team Fortress 2 Ven 15 Fév - 19:10 | |
| Mais si t'as un casque normal tu peut quand même très bien jouer, ce que je veut te dire que que tu vas pas rater tout tes tirs et tes déplacements parce que t'as un mauvais son, c'est pas parceque t'as un mauvais son que ta main vas déconner Un pro de n'importe quel FPS peut quand même bien jouer sans son Si t'as pas de son, c'est sur que c'est difficile Si ton son est mauvais, tu joueras toujours aussi bien. Si ton son est bon, tu pas vas jouer mieux. | |
|
| |
Dereck
| Sujet: Re: Présentation : Team Fortress 2 Ven 15 Fév - 20:22 | |
| | |
|
| |
TDS
| Sujet: Re: Présentation : Team Fortress 2 Ven 15 Fév - 20:44 | |
| Sa aide quand même et oui les pros pas nous | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Présentation : Team Fortress 2 Ven 15 Fév - 20:52 | |
| - Nico a écrit:
Si t'as pas de son, c'est sur que c'est difficile Si ton son est mauvais, tu joueras toujours aussi bien. Si ton son est bon, tu pas vas jouer mieux. Arrette d'essayer d'avoir toujours raison, c'est logique ce que je dit non ? C'est pas parceque t'as un bon casque que tu vas jouer mieux | |
|
| |
TDS
| Sujet: Re: Présentation : Team Fortress 2 Ven 15 Fév - 21:14 | |
| Ci tu passe de rien à très bien oui --' c'est toi qui veut toujours avoir raison t'es entrain de me dire que y a pas de différence entre aucun son et avec bon son --' | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Présentation : Team Fortress 2 Ven 15 Fév - 21:58 | |
| - TheDeathSnake a écrit:
- t'es entrain de me dire que y a pas de différence entre aucun son et avec bon son --'
C'est ou que tu voit ca ? J'ai jamais dit ca, j'ai dit qu'il n'y a aucune différence entre un mauvais son et un bon son quand tu joue, c'est pas parce que t'as un bon casque que tu joue mieux c'est logique non ? Et j'veut pas toujours avoir raison, j'ai raison Et la tu me dit que tu joue sans son. | |
|
| |
TDS
| Sujet: Re: Présentation : Team Fortress 2 Ven 15 Fév - 23:06 | |
| tu joues* Tu vois tu veux avoir raison un bon casque c'est mieux pour jouer et : - Citation :
- Si t'as pas de son, c'est sur que c'est difficile
Si ton son est mauvais, tu joueras toujours aussi bien. Si ton son est bon, tu pas vas jouer mieux. Ce que je comprend : pas de son = mauvais son = bon son . C'est tout , tu t'es fail avoue le . | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Présentation : Team Fortress 2 Sam 16 Fév - 10:35 | |
| - TheDeathSnake a écrit:
- tu joues*
Tu vois tu veux avoir raison un bon casque c'est mieux pour jouer et : - Citation :
- Si t'as pas de son, c'est sur que c'est difficile
Si ton son est mauvais, tu joueras toujours aussi bien. Si ton son est bon, tu pas vas jouer mieux. Ce que je comprend : pas de son = mauvais son = bon son . C'est tout , tu t'es fail avoue le . D'ailleur j'ai fait une faute, c'est "Si ton son est bon, tu vas pas jouer mieux." J'ai pas comprit la stricte ligne de ce message "Tu vois tu veux avoir raison un bon casque c'est mieux pour jouer" J'veut pas avoir raison, j'ai raison. Oui un bon casque c'est mieux pour jouer, mais le sujet depuis le DEBUT c'est le skill et non "jouer" (ex : une partie) : Est-ce que avoir un bon casque fait mieux viser et se déplacer ? Bah la réponse est logique : Non, et essaye pas de contester c'est logique "Ce que je comprend : pas de son = mauvais son = bon son . C'est tout , tu t'es fail avoue le ." Je me suis fail en quoi ? Ce que j'ai écrit : Pas de son = C'est pas super pour jouer étant donné que le son est un facteur qui permet d'avertir le joueur de certaines situations (spy qui sap derrière ton dos, demo qui pose des stickys, medic qui a une uber), mais même sans son tu peut quand même VISER et te DEPLACER, pourvus que tu connaisse la physique du jeux et que tu sais y jouer. Mauvais son = Ca va pas te faire viser et te déplacer mieux, c'est pas parce que j'ai un G35 que je vise et me déplace mieux que toi. Bon son = Idem, c'est pas parce que t'as un bon son que tu vas mieux viser et te déplacer. Enfaite depuis le début je te dit des truc mais tu me répond autre chose. D'ailleur c'est quoi que tu veut contester depuis le début ? Je pense que t'as mal comprit ce que je voulais dire, je parle pas dans une PARTIE où le son est important mais de ton skill. Et même dans une partie avoir un mauvais ou un bon son vas pas te faire jouer mieux, tu vas peut-être être un peut plus réactif. | |
|
| |
TDS
| Sujet: Re: Présentation : Team Fortress 2 Sam 16 Fév - 12:41 | |
| Moi je te parlé dans une partie pas du skill et donc dans une partie c'est mieux les bons casques c'est sur que pour le skill y en a pas besoin | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Présentation : Team Fortress 2 Sam 16 Fév - 14:23 | |
| Bah un bon casque t'en a besoin pour tout, que ce soit pour écouter de la musique ou jouer, c'est plaisant pour les oreilles. Tu vas voir avec le G35 | |
|
| |
Adriam
| Sujet: Re: Présentation : Team Fortress 2 Sam 16 Fév - 19:09 | |
| Ouai je confirme que le casque est très utile et il qu'il augmente les sensations et tes capacités de jeux, mais sans vouloir me vanter vu toutes les fois ou j'ai jouer sans son ni casque sur un koth harvest avec vous et que je vous défoncez quand même d'accord que sa aide mais comme la dit Nico si tu as du skill sur n'importe quelle jeux tu peux jouer sans son et avec un frame rate moyen, même si pour le frame rate c'est autre chose ^^' Voilà sujet clos et puis c'est tout xD | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Présentation : Team Fortress 2 Sam 16 Fév - 20:32 | |
| ouvrons un autre débat Un FPS doit se jouer à plus de 60-75 fps, sinon on joue moins bien. | |
|
| |
St Luc L’évangéliste
| Sujet: Re: Présentation : Team Fortress 2 Sam 16 Fév - 20:38 | |
| Je confirme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Team Fortress 2 | |
| |
|
| |