RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [TF2] Serveur TF2 de la GC

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriam

Adriam


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27

[TF2] Serveur TF2 de la GC Empty
MessageSujet: [TF2] Serveur TF2 de la GC   [TF2] Serveur TF2 de la GC Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:38

Chère geek de TF2,

Mon serveur est presque terminé !

Présentation :

Pour pouvoir faire des parties entre nous, membre de la GC, j'ai créer un serveur dédié sur mon PC. Cela aura pris du temps (j'ai commencé en mars et finis ce mois-ci xD faut dire aussi que j'ai fais d'autre truc entre temps :3). Le serveur n'est pas en service 24/24 ni 7/7 comme il est dédié.

L'administration du serveur :

Pour définir les administrateur du serveur, j'utilise MetaMod Source et SourceMod (SourceMod ne peut fonctionner sans MetaMod Source). SourceMod est l'outil de l'administrateur le plus fiable, car il contient dès le départ les plugins nécessaires à la bonne gestion d'un serveur tel que le kick, ban, changement de map...etc ( il y en a environ une 20aine). J'ajouterai surement des administrateurs mais avec des flags limités (flags=droit d'utilisation des commandes).

Quelques plugins en plus :

Je me suis permis d'ajouter quelques plugins assez fun sur mon serveur :
1) Give Weapons
2) Be the HHH
3) High Five Ennemis
4) Evil Glow

Pour que les admins puissent utiliser leurs commandes plus aisement, j'ai modifié le menu de l'admin, dont il a accès lorsqu'il tape sm_admin dans la console, après avoir rejoint le serveur bien sûr (pas du gâteau tout sa xD).

Je vous met le lien suivant, qui vous permettera de trouver tout les plugins SourceMod TF2 existants, afin que si vous le souhaitiez, vous puissiez proposé l'ajout de certains plugins :

http://www.sourcemod.net/plugins.php?cat=0&mod=5&title&author&description&search=1

Merci à tous. Et surtout n'hésitez pas à poser vos questions directements sur ce topic !
Enjoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
[TF2] Serveur TF2 de la GC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1
» [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2
» [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3
» [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 4
» [Serveur] Le serveur de la GeekComunity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Community :: Autres Jeux :: Team Fortress 2 & Ace-Of-Spade-
Sauter vers: