RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1

Aller en bas 
+9
Lolo
Green Tea
wasabie
Juju
woiwoi
Dereck
J.P Coffe aka L'Alzheimer
Azerty
Nico
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:40

Bonsoir, je veut bien pour le plugin, et tu n'a pas présisé que Dark_Dereck et Hammernoob on éxtérminer a EUX SEUL une armée ( ou devrége dire une invation ) de zombie, on éxploré toute les caverne imaginable, et on trouver de TOUT.

et on devrais méttre des mods sur le serveur, sa seré encore plus marrent =D
Revenir en haut Aller en bas
woiwoi

woiwoi


Messages : 3365
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 27

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:39

lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:42

On je peut pas mettre des mods, que des plugins !
Sinon la je me co !
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:43

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:10

*Musique entrainante* *Voix de Bob Lennon* Le serveur est On, mais ca on s'en fout complètement ! Nous on veut les titres !
Donc eu titre ce matin : le plugin essentiahome et essentialspawn vont être installé sur notre serveur, mais il faudra attendre que craftbukkit les mettes à jour.
Le premier vous permetra de faire la commande /sethome a n'importe quel endroit, logiquement votre maison, et dès que vous ferais /home vous serez automatiquement téléporté au point que vous avez choisit !
Le deuxième me permétra de changé le point de spawn [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 2333848537 [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 1929873797

Je vais aussi enlever le pvp, puisque plusieurs personnes (notamment moi) se sont fait taper malencontreusement par des personnes (notamment moi [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 272392131) qui n'ont pas fait exprès.

Et j'ai décidé d'intégré les "métiers", enfin ont voulais le faire depuis le début, mais Wasabie a eut une bonne idée :
Une fois que le village, et donc la banque, sera finit, nous y installerons des coffres commun.
-Dereck sera le mineur, chaque semaine où il sera la il devra apporté un nombre minium de cobble, charbon, fer...enfin tout ce qu'il trouve. J'ai dit minimum car il doit aussi en garder pour lui [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 1929873797
-Manu sera le bucheron, il devra lui aussi apporter un nombre minimum de bois et de pousse. Il s'occupera aussi de la reserve à animaux (grand enclos d'herbe illuminé)
-Wasabie sera l'agriculteur, il devra apporter un nombre minimum de pain, côtelettes/côtelettes, canne à sucre, cactus, et il fera de temps en temps des gâteaux avec les œufs et le laits que Manu lui aura donner.
-Moi je serai je ne sais pas qui, a vous de trouver.
Wasa m'a dit que je suis le constructeur, mais on est tous des constructeurs [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 272392131

Et un copain de Wasabie va peut-être venir, il sera le "guerrier" : il ira chasser du monstre !

Et Nico a aussi finit son châteaux ! Allez le visiter, mais rien voler [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 2211342792
Voilà pour aujourd'hui !
*musique entrainante*
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:45

NONNNNNNNN le chasseur, c'est MOI !!! XD

Toi, t'es le maire, du gére tout ^^'
Il faudrer aussi faire des transport comme des minecart, souterain ou non, et aussi marine ( avec des bateau )
Ensuite, le nether, Nico, logiquement, (on a 4 diament chaqu'un ) on fait une épée chaqu'un donc il nous reste 2 diament chaqu'un donc on devrais faire une pioche en diament ( en méttant nos diament en commun ) et on mine de l'obsidienne, et on fait un portail de nether pour ramasser ce qu'il y a dedans
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:58

J'ai installer les plugin ! Et je laisse le pvp..
Manu s'occupe de la réserve d'animaux, moi je suis le bucheron/Maire, et Matieu, quand il aura la version non-cracké il sera mineurs avec toi pour plus inefficacité.
Pour le Nether, il faut installer un plugin et créer un deuxième serveur, donc je verrais plus tard [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
woiwoi

woiwoi


Messages : 3365
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 27

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:07

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 499431652
Revenir en haut Aller en bas
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:23

Mais j'aime pas mineur ! c'est pas Puissant ! je veut étre Cha-cha-chasseur !

et sinon, je suis tomber 3 fois de mon ile, j'ai perdu 8 case enpiler 64 de cobble u_u' 2 fois 64 de terre et tout mon charbon, 3 pioches, ect u_u'
Revenir en haut Aller en bas
woiwoi

woiwoi


Messages : 3365
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 27

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:55

pourquoi a chaque fois tu répète 3 fois la première syllabe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:13

C'est un truc qui donne plus de PU-PU-PU-PUISSANCE !
Naan c'est un truc de Bob Lennon.
Sinon arrête de te plaindre, car tu as déjà voler le métier de Manu, qui était Mineur, et maintenant ca ! Donc tu reste mineurs, c'est ton choix.
Le/Les mineur(s) sont importants, et donc doivent être actifs, et toi tu l'est !
Pour les diamants, non on aura chacun 2 diam, donc une épée chacun (Toi, moi, Manu et Wasa). Je te cheaterais tout ce que tu as perdu, dit moi tout en détail et je le met dans ton coffre.

Sinon avez-vous essayer les plugins, ils sont PU-PU-PUISSANT ! [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
woiwoi

woiwoi


Messages : 3365
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 27

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:10

trop bi-bi-bi-bien --'
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:11

Va dans "[Minecraft] Video...."
Et lit ! tu verra !
Tu trouveras la chaine, et donc les video.
Mais comme le compte à été hacké, et qu'ils sont en train de tout réuploader, tu ne trouveras que (pour l'instant) que le Bob Lennon show 1,2,3 et 4...
Alors qu'il y a 6 épisode et deux bêtisiers.
Et qu'ils ont déjà fait plein d'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:37

J'ai installer le plgin EX-Explosion : A chaque fois que de la TNT ou un creeper explose le plugin reconstruit !
Donc les creepers ne font que mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:29

Ohh.... c'est nul.... xD Okay pour le métier chef Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:02

Bon c'est bien ou pas ?
Je sais que les creepers rajoutent un peut de piment, mais bon je déteste reconstruire après + ca fait perdre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:39

Ouai c'est vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:58

Le serveur est inacsésible car on est passer en 1.4_1 T-T

Tu pourrait le méttre a jour ? XD
et sinon ce soir il est ouvert jusqu'a quelle heure, psk pour ma tour j'ai besoin de toi pour les charbon vu que j'ai tout perdu T-T
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:25

Heu moi je suis passer en 1.4-0.1 et j'ai essayer d'aller sur e serveur et tout a marché....
Mais je vais quand même le faire, je ne suis pas sadique.......Quoique [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 2333848537 [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 1929873797

EDIT : C'est fait. Et au fait, vous voulez le plugin Minecart Mania ?
(https://www.youtube.com/watch?v=B5kazG_aHQI&feature=player_embedded) juste entre la minute 2:32 et 5:40...
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:53

Ché pas s'qui fait, et la vidéo bug u_u' et sinon, je t'ai attendu toute la soiré sur le serveur, et je t'atend toujours
Revenir en haut Aller en bas
woiwoi

woiwoi


Messages : 3365
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 27

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:02

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:13

Bonsoir tout le monde, ceci est un avi d'aide !





HELPPPPPPPP j'ai trouver un donjon de zombie, y'en a 11 contre moi HELPPPPPPPP XD
Revenir en haut Aller en bas
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:23

Okay, c'est bon, Donjon maitriser, vous avez trop mit de temp a réagire XD

et Dereck vaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:17

Tu l'as aménager en piège ?
Et tu sais, je peut pas aller sur l'ordi toute la soirée, parfois j'y vais même pas.
Donc voilà quoi...
Plus tout le stress, mon frère qui y va souvent, tout ce que je dois faire, les devoirs, etc...
Voilà quoi, je fait ce que je peut, ca fait 2 forum que je fait, la je dois gérer un serveur alors que mon ordi n'est pas assez puissant, donc chez la lag (ca c'est normal) mais aussi ca bug (messages qui s'affichent 1 minutes après, pareil pour les coffres, les blocs qui réapparaissent)

Bon, je me suis lâché [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 272392131

Et aussi, j'aurais besoins de beaucoup de bois !
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:00

pour les bois, dit moi la quantiter, je vais t'le chercher...

pour le donjon, non j'ai juste enpécher les spawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2
» [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 4
» [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3
» [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-
» [Serveur] Le serveur de la GeekComunity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Community :: Autres Jeux :: Minecraft-
Sauter vers: