RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 D*****s Auditives

Aller en bas 
+3
woiwoi
Mr_Failman
St Luc L’évangéliste
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

D*****s Auditives Empty
MessageSujet: D*****s Auditives   D*****s Auditives Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:33

Hey coucou ,
Bon ben je viens d'apprendre qu'il y avait des d*****s auditives(je m'y suis intéressé que quand j'ai apris que les petites n'était pas dangereuse hein;) ) ...
Alors bah je me suis interessé :

Alors déjas qu'est ce c'est ,
Ce sont des sons qui Vous modifie les sens du cerveau , mais qui s'arrêté genre 2 minutes après d'avoir areter d'écouté ...

Il éxiste des petites sur youtube sinon ya un logiciel qui commence par en I (Comme Itunes Iphone...) Mais qui n'as rien avoir ...
En revanche il en existe des dangeureuse (Elle sont payantes x)
Yen a une qui coute 200 dollars , c'est la plus dangeureuse que je connais , elle vous fais vivre les pires peurs ... et as beaucoup d'effets secondaires xD



J'ai un peu peur de le faire mais si vous voulé je test pour vous !!!


Dernière édition par Luc13400 le Mar 21 Aoû - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
Mr_Failman

Mr_Failman


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

D*****s Auditives Empty
MessageSujet: Re: D*****s Auditives   D*****s Auditives Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:36

Aller, j'essaye ça j'te donne le résultat, j'suis un fifou D*****s Auditives 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Failman

Mr_Failman


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

D*****s Auditives Empty
MessageSujet: Re: D*****s Auditives   D*****s Auditives Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:39

Bon, essayé avec un casque sur les oreilles et dans le noir, à part un peu de paranoïa et d'appréhension quant au son qui arrive, ça fait rien =3
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Failman

Mr_Failman


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

D*****s Auditives Empty
MessageSujet: Re: D*****s Auditives   D*****s Auditives Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:49

Bon, j'ai voulu réessayer pour voir, j'ai eu des frissons, un coup de chaud et une migraine mais c'est du placebo j'suis sûr D*****s Auditives 1929873797
Je go test I-doser (un logiciel fait pour ça)
(Ouais, ce genre de trucs m’intéresse, et la musique expérimental aussi, donc ça m'plaît bien D*****s Auditives 1929873797)
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Failman

Mr_Failman


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

D*****s Auditives Empty
MessageSujet: Re: D*****s Auditives   D*****s Auditives Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:15

Oh putain motherfucker j'ai flippé ma race O_o Je m'explique :
J'lance le truc, je choisis un effet tout ça, normal, le son se lance, j'ai un peu mal à la tête mais sinon tout va bien. Donc comme écrit sur un forum, j'éteins la lumière et m'installe pénard dans mon pieux. Au bout d'une minute, je sens une main sur mon épaule, j'ouvre les yeux, vois une ombre au-dessus de moins, j'cligne des n'yeux et elle y est plus. Panique : 2/10
J'me réinstalle, ferme les yeux, et me sens aspirés au fond du lit, les griffes de la nuit style. Panique : 5/10
Bon, j'suis une tarlouze, j'vous emmerde et allume ma lampe de chevet. J'me réinstalle encore, ferme les yeux, sens une présence dans ma chambre. Bon, j'm'inquiète pas plus que ça, déjà qu'j'suis parano de nature c'est le truc qui fait ça. J'ouvre les yeux, penche la tête, et voit 3 ombres noires s'approcher de mon pieux, genre en volant. J'me relève sur le lit, les fixent et elles disparaissent. Panique : 9/10
J'reste fixe contre mon mur, en position fœtale, toujours avec le casque sur les oreilles à fixer ma chambre. Les sons deviennent de plus en plus flippants, je balise. D'un coup un groupe d'ombres apparaît autour de moi, ils se penchent, je flippe à mort, me touchent (Pedobear spotted D*****s Auditives 1929873797), ils sont de plus en plus dans ma chambre, j'panique comme pas permis, ils se rapprochent de moi. J'avoue avoir vraiment flippé sur le coup. Ouais donc je disais : Ils étaient de plus en plus, en train de se rapprocher de moi, ils deviennent menaçants, j'pouvais voir que leurs sourires genre smile.jpg, ils se rapprochent encore, tout doucement, je panique à mort, gueule, enlève mon casque et ils disparaissent. Évidemment, ma mère et ma sœur rentrent et me prenne pour un taré. Panique : Over 9000 /10
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Failman

Mr_Failman


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

D*****s Auditives Empty
MessageSujet: Re: D*****s Auditives   D*****s Auditives Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:15

Ouais j'aime flooder ce topic D*****s Auditives 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
woiwoi

woiwoi


Messages : 3365
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 27

D*****s Auditives Empty
MessageSujet: Re: D*****s Auditives   D*****s Auditives Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:30

ces sons sont fait pour les inpéractifs, ils peuvent être très dangeureux pour les plus puissant D*****s Auditives 1862210440 c'est comme les champignons alucinogène (sauf que les champignons c'est plus marrants D*****s Auditives 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

D*****s Auditives Empty
MessageSujet: Re: D*****s Auditives   D*****s Auditives Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:08

OMG M_F Viens sur Ts un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

D*****s Auditives Empty
MessageSujet: Re: D*****s Auditives   D*****s Auditives Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:09

Je voulais le faire mais j'ai pas de casque ...(c'est lequel que t'as pris sur I-Doser)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

D*****s Auditives Empty
MessageSujet: Re: D*****s Auditives   D*****s Auditives Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:35

XD woiwoi c'est mieux les champi je l'imagine manger un champi de mario et voire des ombres XD
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Failman

Mr_Failman


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

D*****s Auditives Empty
MessageSujet: Re: D*****s Auditives   D*****s Auditives Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:40

Sorry Luc, j'peux pas j'suis sur mon téléphone là, on en parlera demain sur TS ;3 L'effet c'était "mushroom" que j'ai lancé en boucle
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

D*****s Auditives Empty
MessageSujet: Re: D*****s Auditives   D*****s Auditives Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:41

XD les champis de Woiwoi sont là D*****s Auditives 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

D*****s Auditives Empty
MessageSujet: Re: D*****s Auditives   D*****s Auditives Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:50

Okay il est gratuit bien sur ?

Moi celui que je veut (vous vous en douté bien) c'est Lucid Dream !!! (sans paralisie du sommeil pour green qui a peur x) )
Mais est payant ... Je cherche pour voir si il est pas en MP3 gratuit ;) Je vous dis si je trouve :P
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

D*****s Auditives Empty
MessageSujet: Re: D*****s Auditives   D*****s Auditives Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:01

Je pense avoir trouvé , mais c'est en MP3 donc moins puissant (Attention cette dose est considérer comme Puissant [pas dangeureuse mais puissante] )
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
Mr_Failman

Mr_Failman


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

D*****s Auditives Empty
MessageSujet: Re: D*****s Auditives   D*****s Auditives Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:27

Bah moi le fichier "mushroom.drg" je l'ai téléchargé en plus, pour voir x) Et sur la description c'était écrit : "effets : paranoïa, hallucinations" comme les vrais champignons x) Et oui c'était gratos =3
Revenir en haut Aller en bas
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

D*****s Auditives Empty
MessageSujet: Re: D*****s Auditives   D*****s Auditives Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:56

J'ai trouvé encore mieux (bon après une heure de recherche mais bon) les meilleurs Doses (172) Et ya Lucid Dream dedans ya Mushroom , Trip a l'aire pas mal aussi ;) http://hotfile.com/dl/63142016/986e694/I-Doser_-_Lucid_Dream.mp3.html?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

D*****s Auditives Empty
MessageSujet: Re: D*****s Auditives   D*****s Auditives Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:21

http://i-doser-x.xooit.com/f5-Doses.htm Tous les Effets des doses Les plus utilisé et non dangeureuse plus réaction des gens ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
Green Tea

Green Tea


Messages : 1434
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

D*****s Auditives Empty
MessageSujet: Re: D*****s Auditives   D*****s Auditives Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:27

En parlant de truc auditif une corde de ma guitare a explosé pendant que je jouais, ça fait mal et peur sans hallucinations D*****s Auditives 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

D*****s Auditives Empty
MessageSujet: Re: D*****s Auditives   D*****s Auditives Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:35

xD D*****s Auditives 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

D*****s Auditives Empty
MessageSujet: Re: D*****s Auditives   D*****s Auditives Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:52

D*****s Auditives 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Failman

Mr_Failman


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

D*****s Auditives Empty
MessageSujet: Re: D*****s Auditives   D*****s Auditives Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:00

Ah les cordes qui pètent c'est casse-couilles, genre que tu joue ça t’explose à la gueule et le pire c'est si ça te fouette, ça fait hyper mal et après t'as une marque bien crade. TRUE STORY BRO'
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

D*****s Auditives Empty
MessageSujet: Re: D*****s Auditives   D*****s Auditives Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:55

Messages HS supprimés (2 pages quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
woiwoi

woiwoi


Messages : 3365
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 27

D*****s Auditives Empty
MessageSujet: Re: D*****s Auditives   D*****s Auditives Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:07

ta supprimé le message ou je disait que je voulait faire l'amour avec lolo dans ta chambre ? D*****s Auditives 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Green Tea

Green Tea


Messages : 1434
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

D*****s Auditives Empty
MessageSujet: Re: D*****s Auditives   D*****s Auditives Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:42

Ta supprimé mon post-campute ? D*****s Auditives 4237214885


Je te tuerais pour ça D*****s Auditives 814472753
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 1224
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27

D*****s Auditives Empty
MessageSujet: Re: D*****s Auditives   D*****s Auditives Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:08

Nico t d'accord D*****s Auditives 1929873797?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D*****s Auditives Empty
MessageSujet: Re: D*****s Auditives   D*****s Auditives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D*****s Auditives
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Community :: Autres :: Blabla-
Sauter vers: