RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les updates Team Fortress 2 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adriam

Adriam


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27

Les updates Team Fortress 2 ! Empty
MessageSujet: Les updates Team Fortress 2 !   Les updates Team Fortress 2 ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:29

Bonjour à tous Les updates Team Fortress 2 ! 650269930

Étant le membre de la GC jouant le plus à TF2 et connaissant pratiquement toutes les updates, même avant leur sortis, je me permet d'ouvrir ce topic où j'informerais en détailles chaques mises à jour et où vous pourrez poser diverses questions sur ces MAJ.

Je vais vous présenter dans le prochain post une mise à jour epic pour commencer, sorti le 15 août, qui à été travailler pendant deux ans par Valve. :P
Revenir en haut Aller en bas
Adriam

Adriam


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27

Les updates Team Fortress 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Les updates Team Fortress 2 !   Les updates Team Fortress 2 ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:15

L'invasions est proches : nouvelle mise à jour

[color=red][Mann vs Machine/color]

Cette mise à jour est dévelloppé depuis 2 ans par Valve et peu de temps avant le 15 août, la bande-annonce fut publié, je vous met le lien ci-dessous :

http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=C4cfo0f88Ug

Je vous met également le lien du wiki TF2 présentant cette mise à jour :

http://wiki.teamfortress.com/wiki/Mann_vs_Machine/fr

Le mode consiste à survivre à une attaque de robot similaire au personnage de TF2 qui ont pour but de transporter une bombe jusqu'à un certain point de la map.
Cette lutte contre l'invasion robotique se déroule en 8 vagues différentes, la difficulté augmentant au fur et à mesure que le numéro de la vague est élévée. Au départ, vous n'avez que les armes de bases, auquel vous pouvez ajouter des bonus en ramassant des crédit sur les robots détruit. Les capacités de votre personnage peuvent être également augmenté.
Respawn présent.

Je m'excuse en tout cas de ne pas décrire la mise à jour précisement, n'ayant pas le temps, et également suite à la difficulté d'expliquation de la MAJ et je pense que le lien explique tout correctement.

Je vous conseil fortement de regarder des vidéos !

Je pense que le nouveau mode de jeu étant sur une map limitée à 6 joueurs, il pourrait s'avérer assez interressant et amusant de faire une partie entre nous.
J'attends votre avis pour fixer une date Les updates Team Fortress 2 ! 650269930 !

Enjoy !!!!!

Adriam ;)







Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

Les updates Team Fortress 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Les updates Team Fortress 2 !   Les updates Team Fortress 2 ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:32

Très bonne innitiative, je completerais si il manque des choses, même si je doute que se soit possible...

En tout cas pour jouer en MvsM c'est chaud, 1 serveur dispo, 10,000 personnes qui veulent jouer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

Les updates Team Fortress 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Les updates Team Fortress 2 !   Les updates Team Fortress 2 ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:04

c'est adrien sur le compte de wasa ^^'

T'inquiète pas nico pour l'instant il y a peu de serveur mais je peux configurer le mien.
De plus, comme la maj est sortis il y a que trois jours et que les serveurs sont long à préparé, je pense que la semaine prochaine il y aura des serveurs MvsM en plus ^^

Et derien pour le topic, hésite pas à rajouter des trucs Les updates Team Fortress 2 ! 650269930
Revenir en haut Aller en bas
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

Les updates Team Fortress 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Les updates Team Fortress 2 !   Les updates Team Fortress 2 ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:26

Remake Du sujet "New Mojang, Minecraft"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
Adriam

Adriam


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27

Les updates Team Fortress 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Les updates Team Fortress 2 !   Les updates Team Fortress 2 ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:37

Salut à tous Les updates Team Fortress 2 ! 650269930

Et oui, la maj TF2 que tout le monde attendait est sortit il y a quelques jours.
La Scream Fortress 4 ! Les updates Team Fortress 2 ! 364988687

Cette maj est la maj consacré à Halloween rajoutant des maps events et un boss, ainsi que bien sûr, plein de nouveau items en tout genre.

Lien wiki : http://wiki.teamfortress.com/wiki/Spectral_Halloween_Special/fr

Map ajouté :
1) koth_lakeside_event : map similaire à lakeside normal mais avec une ambiance et un décors complètement modifier. C'est également sur cette map que le nouveau boss, Le Magicien Merasmus apparaît.
2) mvm_coaltown_event : map mann vs machine similaire à coaltown normal avec des modifications de décors et d'ambiances. D'après ce que j'ai compris, le mode Wave 666 a été rajouté : le principe et exactement le même, mais ce ne sont plus des robots que vous affronter, mais des zombies.

L'explication de la maj est assez complexe, et bien que j'ai là plupart des infos, il est impossible de toutes les expliqués. Je vous invite donc à allez voir le wiki qui n'est pas encore tout à dait terminer en traduction FR.

Profiter bien de la maj ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

Les updates Team Fortress 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Les updates Team Fortress 2 !   Les updates Team Fortress 2 ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:28

Petite explication des item Woodoo :

Vous les lootez qur sur les map Haloween quand vous lootez un item normal.
Lorsque vous en avez 7, vous pouvez le craft en un "Pile of Curses" que vous pouvez ouvrir et recevoir un des item suivant :
Haunted Voodoo-Cursed Scout Soul ou Voodoo-Cursed Scout Soul
Haunted Voodoo-Cursed Soldier Soul ou Voodoo-Cursed Soldier Soul
Haunted Voodoo-Cursed Pyro Soul ou Voodoo-Cursed Pyro Soul
Haunted Voodoo-Cursed Demo Soul ou Voodoo-Cursed Demo Soul
Haunted Voodoo-Cursed Heavy Soul ou Voodoo-Cursed Heavy Soul
Haunted Voodoo-Cursed Engineer Soul ou Voodoo-Cursed Engineer Soul
Haunted Voodoo-Cursed Medic Soul ou Voodoo-Cursed Medic Soul
Haunted Voodoo-Cursed Sniper Soul ou Voodoo-Cursed Sniper Soul
Haunted Voodoo-Cursed Spy Soul ou Voodoo-Cursed Spy Soul

Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Adriam

Adriam


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27

Les updates Team Fortress 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Les updates Team Fortress 2 !   Les updates Team Fortress 2 ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:56

Ils servent à quoi déjà les haunted voodoo cursed ^^ et les popo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

Les updates Team Fortress 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Les updates Team Fortress 2 !   Les updates Team Fortress 2 ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:09

Moi j'ai une popo qui me fait tirer des citrouille a la place des roquettes du lance roquette et j'ai un truc pour que mon engineer il se transforme en zombie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriam

Adriam


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27

Les updates Team Fortress 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Les updates Team Fortress 2 !   Les updates Team Fortress 2 ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:20

xP je sais qui y a des trucs complètement loufoque mais j'aurais pas le temps d'en drop bcp parce que ke rentre chez moi que samedi ou dimnche prochain --'
Revenir en haut Aller en bas
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

Les updates Team Fortress 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Les updates Team Fortress 2 !   Les updates Team Fortress 2 ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:26

Ouai violent c'est abusé, ils sont complètement pété chez valve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

Les updates Team Fortress 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Les updates Team Fortress 2 !   Les updates Team Fortress 2 ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:54

Les Cursed "classe" Soul sont des misc qui transforme sont perso en zombie.
Les potions c'est comme une Strange Part mais elle ne dure que pendant Haloween.
Ya plein d'effetc, comme les citrouille de Wasa Les updates Team Fortress 2 ! 2211342792
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Adriam

Adriam


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27

Les updates Team Fortress 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Les updates Team Fortress 2 !   Les updates Team Fortress 2 ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:36

Ok merci Les updates Team Fortress 2 ! 650269930 autrement les new hats sont classes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les updates Team Fortress 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Les updates Team Fortress 2 !   Les updates Team Fortress 2 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les updates Team Fortress 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Team Fortress 2
» [Pub] Ma team Pokemon les Ds !
» GeekCommunity Team !
» DotA 2 : La team ! :D
» team lagiaclan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Community :: Autres Jeux :: Team Fortress 2 & Ace-Of-Spade-
Sauter vers: