RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'un objet perdu...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frankylol




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2012

A la recherche d'un objet perdu... Empty
MessageSujet: A la recherche d'un objet perdu...   A la recherche d'un objet perdu... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:13

Bonjour, j'ai un ami qui à acheté des tong clavier (kito keyboard) sur storecx mais ils n'ont plus ma taille ni la couleur que je veux et apparemment je les ai contacté et ils me disent qu'ils n'auront plus de stock... Quelqu'un sait t'il ou je peux les acheter, je les trouves super confortable et vraiment original !?
Revenir en haut Aller en bas
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

A la recherche d'un objet perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet perdu...   A la recherche d'un objet perdu... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:36

Non mais tu t'es inscrit juste pour sa ?
Cherche sur internet et tu trouveras ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
Mr_Failman

Mr_Failman


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

A la recherche d'un objet perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet perdu...   A la recherche d'un objet perdu... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:38

T'es sûr d'être passé par la case "Présentation" ? Et puis je ne pense pas vraiment qu'on puisse t'aider, c'est un forum d'amis autour des jeux vidéos, pas un site de vente en ligne de chaussures ... -w-
Revenir en haut Aller en bas
Frankylol




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2012

A la recherche d'un objet perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet perdu...   A la recherche d'un objet perdu... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:39

Luc13400 a écrit:
Non mais tu t'es inscrit juste pour sa ?
Cherche sur internet et tu trouveras ...

Oui impossible de trouver, ça fait déjà 2 jours que je cherches et je les veut absolument !!! alors j'essaye de voir sur différent forum si les gens connaissent un endroit à part en Thaïlande ou je peux les acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Frankylol




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2012

A la recherche d'un objet perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet perdu...   A la recherche d'un objet perdu... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:40

Mr_Failman a écrit:
T'es sûr d'être passé par la case "Présentation" ? Et puis je ne pense pas vraiment qu'on puisse t'aider, c'est un forum d'amis autour des jeux vidéos, pas un site de vente en ligne de chaussures ... -w-

Non je comprends, mais c'est des tongs de geek qui sont connu alors je penses que certain d'entre vous les connaissent et si dieu veut me diront ou je peux les acheter lol
Revenir en haut Aller en bas
woiwoi

woiwoi


Messages : 3365
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 27

A la recherche d'un objet perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet perdu...   A la recherche d'un objet perdu... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:44

pourquoi tu veut pas acheter en Thaïlande ?
Revenir en haut Aller en bas
Frankylol




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2012

A la recherche d'un objet perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet perdu...   A la recherche d'un objet perdu... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:45

woiwoi a écrit:
pourquoi tu veut pas acheter en Thaïlande ?

J'ai pas les moyen de me payer un billet A/R à 800E pour une paire de tong à 20e XD
Revenir en haut Aller en bas
woiwoi

woiwoi


Messages : 3365
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 27

A la recherche d'un objet perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet perdu...   A la recherche d'un objet perdu... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:45

tu sait que la Thaïlande exporte aussi ? A la recherche d'un objet perdu... 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Frankylol




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2012

A la recherche d'un objet perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet perdu...   A la recherche d'un objet perdu... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:47

woiwoi a écrit:
tu sait que la Thaïlande exporte aussi ? A la recherche d'un objet perdu... 1929873797

Bah oui mais faut que je trouves quelqu'un qui puisse me les acheter et les envoyer? C'est un peu compliqué quand même... Bon si je trouves quelque chose je viendrais vous tenir au courant, merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
woiwoi

woiwoi


Messages : 3365
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 27

A la recherche d'un objet perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet perdu...   A la recherche d'un objet perdu... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:49

les sites internet Thaïlandais exporte A la recherche d'un objet perdu... 1929873797 faut juste trouvé un site
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

A la recherche d'un objet perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet perdu...   A la recherche d'un objet perdu... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:32

Si elle ne son't plus à ta taille, c'est qu'il en existe pas de taille au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
woiwoi

woiwoi


Messages : 3365
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 27

A la recherche d'un objet perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet perdu...   A la recherche d'un objet perdu... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:56

ta qu'a collé 2 tong l'une derrière l'autre A la recherche d'un objet perdu... 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Frankylol




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2012

A la recherche d'un objet perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet perdu...   A la recherche d'un objet perdu... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:11

woiwoi a écrit:
ta qu'a collé 2 tong l'une derrière l'autre A la recherche d'un objet perdu... 1929873797

mdr ca fait qu'il m'en faudrait 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
woiwoi

woiwoi


Messages : 3365
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 27

A la recherche d'un objet perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet perdu...   A la recherche d'un objet perdu... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:33

c'est toujours mieux que de ne rien avoir A la recherche d'un objet perdu... 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un objet perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet perdu...   A la recherche d'un objet perdu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un objet perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de lycéens/collégiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Community :: Autres :: Blabla-
Sauter vers: