RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide changement de matos informatiques

Aller en bas 
+6
J.P Coffe aka L'Alzheimer
Adriam
woiwoi
Mr_Failman
Nico
wasabie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

Aide changement de matos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide changement de matos informatiques   Aide changement de matos informatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:54

Oui j'ai pas dit le contraire Aide changement de matos informatiques - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

Aide changement de matos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide changement de matos informatiques   Aide changement de matos informatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:58

Ah quand même ! on m'a toujours dit que même à faible différence vaut mieux un bon 7.1 avec une bonne carte son qu'autre chose Aide changement de matos informatiques - Page 6 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

Aide changement de matos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide changement de matos informatiques   Aide changement de matos informatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:16

Oui mais franchement sa te serviras as pas grand chose xD Enfin bon ... moi j'te disait sa pour économiser bien 30-50 euro ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

Aide changement de matos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide changement de matos informatiques   Aide changement de matos informatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:04

Bon sublime magical nouvel, je commande mon pc se week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!¡!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Aide changement de matos informatiques - Page 6 2211939944Aide changement de matos informatiques - Page 6 2211939944
donc si Nico tu pourrai un récapitulatif stp de se que tu me conseille Stp beaucoup, et faut t'il que je poste encore un message sur jvc??
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

Aide changement de matos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide changement de matos informatiques   Aide changement de matos informatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:03

Okay, je te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

Aide changement de matos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide changement de matos informatiques   Aide changement de matos informatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:45

Merci beaucoup :-D
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

Aide changement de matos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide changement de matos informatiques   Aide changement de matos informatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:19

Et luc serieux je veux un bon casque de bonne qualiter et pour info nico a le meme vous l avez pas fait chier avec ça ? Bah alors moi non plus et ci je peux avoir mieu qu un casque à 40€ je prend alors maintenant stop quoi
Revenir en haut Aller en bas
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

Aide changement de matos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide changement de matos informatiques   Aide changement de matos informatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:40

Euh Nico fau que j'aille encore postuler sur jvc??
Revenir en haut Aller en bas
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

Aide changement de matos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide changement de matos informatiques   Aide changement de matos informatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:00

Je veux juste te donner des conseils lui, il a pas demander de l'aide alors la prochaine tu te débrouille ... attend faut pas abuser non plus U_u'
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

Aide changement de matos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide changement de matos informatiques   Aide changement de matos informatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:18

Non Wasa.
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

Aide changement de matos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide changement de matos informatiques   Aide changement de matos informatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:11

J'ai demandé un truck spécifique et tu me dit des choses qui n'on rien n'avoir tout sa pour prouver que ton casque est bon et pas chère . Dès que ta un truck qui sort du par Default de suite tu dit que c'est bien .
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

Aide changement de matos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide changement de matos informatiques   Aide changement de matos informatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:47

Wasan tu veut te connecter par wifi c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

Aide changement de matos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide changement de matos informatiques   Aide changement de matos informatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:56

TheDeathSnake a écrit:
D'ailleurs si vous pouvez m'aider a trouver un casque ... criteres :
Prix : pas plus de 150€
Sound: 7.1 hq
Micro: je connais pas bien les hrz de micro mais un bon micro pleas ^^
Indispensable : connexion filaire ; antibruit externe ; et si possible comandes mute/unmute sjr casqje et autres.
Et visuel : un casque putain de swag xD
Merci j ai déjà trouver le razer tiamat 7.1 mais voilà mais ci y a autre svp

j'ai juste repondu hein ...

Et Franchement, sans vouloir te contrarier, je pense que je m'y connais beaucoup mieux niveau son hein
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

Aide changement de matos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide changement de matos informatiques   Aide changement de matos informatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:41

Bah niveau programme et logistique oui surement mais niveau matériel à mon avis on a les mêmes connaissance parce que je veux pas me vanter mais je m'y connait un peu en matériel parce que si tu sorts ça à quelq'un du college il vas te dire : Mé C KOI SA TESSAYE DE ME PRENDRE PR UN CON ? VA TE FAIR ENCULER Aide changement de matos informatiques - Page 6 1929873797
Donc bon Aide changement de matos informatiques - Page 6 1929873797 et je sais tu m'a conseiller et merci , mais c'été pas ça que je demandais Aide changement de matos informatiques - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

Aide changement de matos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide changement de matos informatiques   Aide changement de matos informatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:59

Aussi tu compare avec les gens du collège Aide changement de matos informatiques - Page 6 1929873797

Gens du collège : nom masc. Personne n'ayant pas encore eut d’évolution du cerveau, elle reste à l'état de singes. Exemple : Ils ne perçoivent pas la perspective quand ils dessinent et ne comprenent pas ce qui est logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Green Tea

Green Tea


Messages : 1434
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

Aide changement de matos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide changement de matos informatiques   Aide changement de matos informatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:05

Whaou votre collège a l'air génial Aide changement de matos informatiques - Page 6 1929873797



Moi ya des gars de 20 ans dans ma classe on dirait un gangbang pédo-jap Aide changement de matos informatiques - Page 6 384192128
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

Aide changement de matos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide changement de matos informatiques   Aide changement de matos informatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:31

Aide changement de matos informatiques - Page 6 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

Aide changement de matos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide changement de matos informatiques   Aide changement de matos informatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:46

XD green ^^
Ouai c'est ça Nico
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

Aide changement de matos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide changement de matos informatiques   Aide changement de matos informatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:08

XD nico envois une lettre à Larouss avec ta definition Aide changement de matos informatiques - Page 6 1491891232 et lol green
Revenir en haut Aller en bas
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

Aide changement de matos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide changement de matos informatiques   Aide changement de matos informatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:39

Nico peut tu me donner tous le matos informatique, je commande mon pc se week end donc j'aurai besoin des lien stp Aide changement de matos informatiques - Page 6 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

Aide changement de matos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide changement de matos informatiques   Aide changement de matos informatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Green Tea

Green Tea


Messages : 1434
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

Aide changement de matos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide changement de matos informatiques   Aide changement de matos informatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:38

Mais a part ça, tu va tourner sous Linux ou tu va cracker windows ? Aide changement de matos informatiques - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

Aide changement de matos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide changement de matos informatiques   Aide changement de matos informatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:03

Question noob ( très) : c'est bien d'avoir la configue, mais les produits ils seront dans une tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Green Tea

Green Tea


Messages : 1434
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

Aide changement de matos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide changement de matos informatiques   Aide changement de matos informatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:12

Bah t'a une tour a 100e dans ta config mais ce seras a toi de tout monter si c'est ce que tu demandes Aide changement de matos informatiques - Page 6 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

Aide changement de matos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide changement de matos informatiques   Aide changement de matos informatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:20

Je le monterais et installerais Windows hein Aide changement de matos informatiques - Page 6 1929873797
Wasa tu reçoit tout les composants séparément et je (ou toi si tu veut) le monterais.
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Aide changement de matos informatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide changement de matos informatiques   Aide changement de matos informatiques - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide changement de matos informatiques
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives][Serveur-Event_2] Proposition de changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Community :: Autres :: Blabla-
Sauter vers: