| DotA 2 : La team ! :D | |
|
+5Nico J.P Coffe aka L'Alzheimer wasabie St Luc L’évangéliste Adriam 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adriam
| Sujet: DotA 2 : La team ! :D Dim 3 Fév - 12:56 | |
| Remercions tout d'abord nothre chère TDS pour avoir offert ses codes cadeaux à tous les membres de la team. Comme vous le savez surement DotA 2 est un jeu où le nombre de héros doit se compter prés de 100 Afin que notre team ait un minimum d'organisation pour pouvoir jouer à ce jeu ensemble je vous invite à poster sur ce topic les héros que vous aimeriez joué en team et que les embrouilles du types : Non c'est moi qui choisit ce perso en premier ... Et compagnie soit évité. Si possible, ajouter le lien de votre personnages en allant sur le site suivant : http://www.dota2.com/heroes/?l=frenchSi vous ne savez pas encore quel héros choisir, n'hésitez surtout pas à poster une requête en demandant quel type de héros aimeriez vous jouez, ou tout simplement en allant sur le lien ci-dessus afin d'utiliser le système de recherche du site et de trouver votre bohneur. Remarque : •Les héros que vous aurez choisi seront préférablement utilisés lors de nos match en team, mais rien ne reste imposé et si vous décidé de tester un personnage vous êtes libre de votre choix (sous peine de vous faire rétammer car non connaissance du personnage et des caractéristiques à monter). •Vous pouvez également prendre la décision d'être polyvalent, CAD de choisir plusieurs héros et d'alterner en fonction des parties et ennemis présents (normal quoi xD) Pour ma part les héros que j'ai choisi sont : •Rubick : Disabler - Nuker ---> http://www.dota2.com/hero/Rubick/•Phantom Assassin : Carry - Escape ---> http://www.dota2.com/hero/Phantom_Assassin/Merci | |
|
| |
St Luc L’évangéliste
| Sujet: Re: DotA 2 : La team ! :D Dim 3 Fév - 14:57 | |
| Si jamais je joue je prendrais Spectre : http://www.dota2.com/hero/SpectreMais je trouve sa un peu trop discriminer que vous ayez fais un topic entier alors que vous êtes 3 a joué alors que nous on est 5 sur LoL . Donc enlevez les topics et mettez le dans autres jeu ... | |
|
| |
Adriam
| Sujet: Re: DotA 2 : La team ! :D Dim 3 Fév - 15:03 | |
| Mais sa fait quoi xD si tu veux vous faites un topic sur LoL. Perso j'ai pris le temps de faire un truc sur un jeu qui me plait ... Si vous voulez un topic Lol demandez à Nico et faites le ;) | |
|
| |
wasabie
| Sujet: Re: DotA 2 : La team ! :D Dim 3 Fév - 17:17 | |
| Moi je vais m'intéresser au jeux quand j'aurai mon nouvel ordie, et j'aimerai un perso qui est si possible : assez de vie , un sort capable de le booster ( vie, attaque, défense) si possible, un sort qui ralentisse les ennemies et une ulti puissante. Si vous en ci baisser un merci de me l'indiquer :-D | |
|
| |
J.P Coffe aka L'Alzheimer
| Sujet: Re: DotA 2 : La team ! :D Dim 3 Fév - 18:09 | |
| Tu veux aussi des objets qui font +4324343243232 en vie et +432434324342 de dégâts d'attaque ?
Ce perso n'existe pas. Il y a pas de perso plus puissant que les autres,c'est a force de jouer qu'on maitrise le perso.
Par contre,je pense qu'un perso avec beaucoup de vie c'est facile a trouver.
(Juste comme ça,quand bien même un perso comme ça existerai,steam le mettrai a payer. Et il n'y a pas d'ulti puissante. Surtout que c'est un MOBA,faut prendre un perso en fonction des gens devant toi,tu va pas prendre un perso furtif qui n'a pas beaucoup de pv contre un pur DPS...) | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: DotA 2 : La team ! :D Dim 3 Fév - 18:23 | |
| +1
C'est pour ca que je vous avais conseiller de jouer, beaucoup, avant de s'approprier des persos pour votre team. | |
|
| |
TDS
| Sujet: Re: DotA 2 : La team ! :D Dim 3 Fév - 19:43 | |
| Ouais et moi faut que je joue un peu plus alors spamez moi pour un dota quand je suis en ligne ET PAS SUR MOBILE et quand je joue pas a Borderlands avec Nicow Edit : Ah et De-rien Adri et les autres pour le jeux =) (J'ai eu le jeu gratuit grâce à mon PC et donc les clefs aussi avec un message de steam : Jouer à Dota sans ses amis c'est pas drôle nous vous offrons la possibilité de jouer avec vos ami(e)s ect... et pour Death : aucun Héros ne sont payant ;) Edit²: Luc , y a Shadow Nicow Adri Dereck 'toi' ( les ' sont pour préciser que tu joues presque pas parce que t'aime moins que LOL) et moi qui jouons à Dota2 sa fait pas 3 PS: Sa fait plus que 5 avec toi xD et Y a Kininatsu aussi( +1 ) sa fait 7 x) | |
|
| |
wasabie
| Sujet: Re: DotA 2 : La team ! :D Dim 3 Fév - 20:25 | |
| Euh c'est pas plus puissant mais c'est le genre de perso que je joue a LOL | |
|
| |
Adriam
| Sujet: Re: DotA 2 : La team ! :D Dim 3 Fév - 21:54 | |
| Bah tkt en cherchant un peu on te trouvera sa ;) J'add à ma liste Luna perso : elle sera surement mon perso principal mais après faudra voir pendant le all pick des games qu'on se fera ^^
Edit : Juste, je crois que luc et dereck se foute un peu de DotA 2 xD donc après faudra aussi leur demander si ils comptent vraiment y jouer ou non x) | |
|
| |
TDS
| Sujet: Re: DotA 2 : La team ! :D Dim 3 Fév - 22:00 | |
| | |
|
| |
Adriam
| Sujet: Re: DotA 2 : La team ! :D Lun 4 Fév - 7:56 | |
| Bah je sais pas à chaque fois que je lui demande si il veut faire une partie, il me dit qu'il veut pas et qui préfère jouer à LoL | |
|
| |
St Luc L’évangéliste
| Sujet: Re: DotA 2 : La team ! :D Lun 4 Fév - 8:44 | |
| C'est juste que comme Dereck etmoi avons un pc pourrie les graphismes sont beaucoup mieux optimiser sur LoL donc je preffere LoL | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: DotA 2 : La team ! :D Lun 4 Fév - 11:25 | |
| Julien Death a pas dit que des persos étaient payants, il trollait Valve mais c'ést bien caché Et moi perso je joue pas, j'ai jamais aimer les MOBA (Et les MMO aussi mais on s'en fout). | |
|
| |
| Sujet: Re: DotA 2 : La team ! :D Lun 4 Fév - 11:50 | |
| On peut "drop" les persos,mais dans la boutique on peut les acheter si je me souviens bien de ma seule partie | |
|
| |
TDS
| Sujet: Re: DotA 2 : La team ! :D Lun 4 Fév - 16:36 | |
| Non ta la memoire qui flanche | |
|
| |
| Sujet: Re: DotA 2 : La team ! :D Lun 4 Fév - 16:51 | |
| Même pas avec le porte-monnaie steam ? | |
|
| |
TDS
| Sujet: Re: DotA 2 : La team ! :D Lun 4 Fév - 17:31 | |
| non bref | |
|
| |
| Sujet: Re: DotA 2 : La team ! :D Lun 4 Fév - 18:01 | |
| On peut drop les persos mon petit enfant ? | |
|
| |
TDS
| Sujet: Re: DotA 2 : La team ! :D Lun 4 Fév - 18:21 | |
| | |
|
| |
Adriam
| Sujet: Re: DotA 2 : La team ! :D Lun 4 Fév - 20:30 | |
| Tout d'abord, aucun perso n'est payant, seulement les skin comme sur LoL. Ensuite pour toi wasa, faudra que tu regarde les persos du genre : •BeatMaster (non pas BiteMaster, même si c'est la mêmeprononciation) •Huskar •Troll WarLord Je pense que c'est perso pourrait te plaire : quand tu farm bien et que tu fais un minimum de kill et que tu as un lvl correct et un stuff pas trop mal non plus. Ce que j'ai mis sont tous corps à corps sauf Huskar courte distance et cac, mais après sa dépendra aussi de tes envie | |
|
| |
TDS
| Sujet: Re: DotA 2 : La team ! :D Lun 4 Fév - 20:35 | |
| Moi j ai trouver le mien ... sa comence par un j xD il est trop bien je joue bien avec | |
|
| |
Adriam
| Sujet: Re: DotA 2 : La team ! :D Lun 4 Fév - 20:37 | |
| Jakiro, Le dragon à deux têtes ? (Si possible précise et envoie un lien) | |
|
| |
TDS
| Sujet: Re: DotA 2 : La team ! :D Lun 4 Fév - 20:39 | |
| Non c est un meck avec une tete blanche dps qui se deplace doucement et qui a une ataque ou il tourne avec son epee sur lui meme | |
|
| |
Adriam
| Sujet: Re: DotA 2 : La team ! :D Lun 4 Fév - 20:41 | |
| Ah oui ce carry est énorme, c'est juggernaut (oui je.joue depuis 2 semaines et je connais déjà tout les persos ) | |
|
| |
TDS
| Sujet: Re: DotA 2 : La team ! :D Lun 4 Fév - 20:43 | |
| bref j adore se perso , c est le mien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DotA 2 : La team ! :D | |
| |
|
| |