RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3

Aller en bas 
+5
TDS
wasabie
St Luc L’évangéliste
Dereck
Nico
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:57

Pourquoi tu le met dans ce topic ? Il y a un topic exprès pour l'Acta [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 880131514

Et ouai je vient de la voir elle est bien faite !
Mais c'est pas forcément des mixtes et c'est pas une video JdG mais un communautaire publiée sur le chaine de tout ceux qui ton participé !

Sinon j'ai enfin put accéder à mon panel le serveur remarche !

Et juste un petit plugin que je trouve simpa, mais qui ne vas pas trop avec notre serveur (car c'est un peut de la facilitée), mais je le met au cas ou certains le veulent, je l'installerais donc !
http://forums.bukkit.org/threads/econ-gen-xpconomy-v1-1-exp-trading-1-2-3-r0-2.62512/

Pour ceux qui n'aiment pas lire l'Anglais, il permet de s'échanger de l'XP !
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:06

Ah ouais , il a l'aire vraiment biens ce plugins même si personne ne vas vouloir eux l’échanger a part moi et peut être toi , parce qu'ont s'en bas les c***s
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
Azerty

Azerty


Messages : 739
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:34

Moi je veut bien : j'aime pas taper du mob donc on pourrait faire des échanges minerais --> XP.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:10

Nan mais comme je vais installer le plugin avec le EnderPearls et qu'on peut les droper ça sert à rien qu'on l'installe.

Et Manu, pourquoi tu veut toujours avoir des choses en retours ? Personne ne vas faire des échange avec toi à part si tu à 30 Lvl [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

[Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:20

Serieux Manu veut tout exploité xD sinon est-ce qu'il y a un plug-in pour mettre des saisons moi je trouve que sa serait cool pas.vous ?
Et une super vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=QBQi7vVuyZ8&feature=youtube_gdata_player
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:16

1èrement : Les video sa se met dans le news !
2èmement : Je l'avais déjà mit [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:22

Hier j'ai XP toute la soirée, Lvl 47, j'enchante une pioche en diamant, espérant avoir SkillTouch pour l’expédition dans le biome champignon ce Week-End....



...





...



...




...





...




Spoiler:

...




...




...





...





...





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:16

Gavage
Revenir en haut Aller en bas
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:32

Gey ^^
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

[Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:53

Bravo ^^ et moi vous savez quoi ? J'ai voulu jouer cette aprem et le serv" à crach et ma connexion aussi et le wifi c'est remit qu'à 18H x)
Revenir en haut Aller en bas
Azerty

Azerty


Messages : 739
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:05

Vous pourrez m'en amener un seul bloc de biome champi svp.





Je vais faire un château sur une île volante, un village sous l'eau en verre et un archipel volant de champiome (champi + biome ).






"Et Manu, pourquoi tu veut toujours avoir des choses en retours ?"

Je comprend pas : je propose des ressources contre de l'XP parce que j'aime pas taper du mob et vous me dites je je demande toujours des ressouces en échange ?

EDIT : L'XP c'est pas des ressouces. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:14

Euh j’espère que t'es conscient du travail que sa vas demander ... et vue le peut que tu te connecte ... Moi je veut juste une chose c'est que ce soit terminer !
Même pour moi qui est beaucoup connecter sa mettrer des mois ...
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
Azerty

Azerty


Messages : 739
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:19

Chui connecté plus souvent que tu ne le croit mais c'est parce qu'il y a jamais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:13

Bah essaye de persévérer pour ces projets parce que TOUTS tes (grands) projet, depuis que tu joue à Minecraft (un peut moins d'un ans) ont été abandonnés [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 3273804609
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

[Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:28

J'avou tu nous a dit que tu voulais faire ta maison et tu l'abandonerais pas regarde ! et c est pour tout pareille tu sais sa existe mettre un projet en suspens et tu le reprendre plus tards...

Et tout ce qu on peut avoire c est des ressources donc oui l xp sa en est une et oui tu veut toujours tout exploiter c est chiant jou en entraide et pas en concurence ;)
Revenir en haut Aller en bas
Azerty

Azerty


Messages : 739
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:41

Bon d'accord oubliez tous mes messages précédents puisque vous trouvez que je vais jamais les faires.
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

[Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:41

Mouais bref Nico sa viens du serv" ou de moi que je ne peut pas me co ?
Revenir en haut Aller en bas
Azerty

Azerty


Messages : 739
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:18

Mais non !!!

Je peut pas me co moi non plus !!! Pourtant hier ça marchait !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:11

"Votre serveur n'est pas joignable"

[Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 3564588544
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Azerty

Azerty


Messages : 739
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:59

[Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 395131130
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:02

Tu veut que je parle chinois ? [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 1929873797

Votre serveur n'est pas joignable
La machine qui heberge votre serveur est actuellement injoignable, plusieurs raison peuvent entrainer l'apparition de ce message d'erreur:
- La machine fonctionne correctement mais connait un leger soucis de connectivité qui n'empeche pas votre serveur de fonctionner. Ce message disaraitra dans les 5 prochaines minutes. (notre nouveau système empechera prochainement ce type d'erreur)
- La machine qui héberge votre serveur à un problème technique matériel (les problèmes de disques dur sont par exemple assez fréquent). Dans ce cas nos techniciens sont déjà prévenu et font le maximum pour rétablir la machine au plus vite.

Dans tout les cas, l'équipe Myriapulse est déjà informé et est en train de prendre les mesures nécessaires. Il est donc inutile de contacter le support ou de poster sur le forum. En cas de problème materiel l'incident est généralement résolu sous 24h. Et bien entendu dans ces cas là, les jours perdus sont systématiquement recrédités, vous n'aurez donc rien perdu. Effectivement nous tenons à ce que chacun profite en intégralité de sa location, même lorsque des problèmes techniques (inévitables) se produisent. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Ce qui s'est déjà passé quelque fois, mais bon j'écrit 5 pages dans le vide à chaque fois [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:58

"Le site sera en maintenance entre 0H00 et 14H00.

Raisons :

Nous allons effectuer une importante opération de migration des serveurs de stockages afin d'améliorer leurs performances.Certains les serveurs seront indisponibles pendant cette maintenance.Les serveurs concernés seront prolongés de 1 jour.


Cordialement,le staff Myriapulse.
"

Reprise du serveur dans 2 minutes à l'heure où je poste mon message !
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:11

Toujours précis comme d'habitude ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:34

Oui le serveur ne remarchais que à 16h [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

[Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:20

C est drole soit j ai pas compris soit j ai un probleme car je peut pas me co x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3   [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 4
» [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1
» [Serveur] Le serveur de la GeekComunity
» [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-
» [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Community :: Autres Jeux :: Minecraft-
Sauter vers: