RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-

Aller en bas 
+8
Mrdarkmanitou
Azerty
St Luc L’évangéliste
Lolo
mordombre
Dereck
wasabie
Nico
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mordombre




Messages : 134
Date d'inscription : 04/05/2011

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:01

Wasabie c'est sympa de se faire traiter de boulet pour une fois ou que j'ai rien fait et je savais pas qu'il fallait pas declarer le changement d'equipe.
Sinon j'ai pas compris un moment ou ,je sais plus qui, disait que mordombre lançait des expeditions en solo?
Revenir en haut Aller en bas
Azerty

Azerty


Messages : 739
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:12

Wasa qu'est-ce que tu fait de DreamsParadis ? Tu le vire de l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 1224
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:55

Jai plus de batterie est ce que je vais pooster ce messages avant que mon ordi ce coupe U_u ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 1224
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:55

Yeah [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:56

Non dream a est dans une équipes. Et c quand qu'on ma traiter de boulet?
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:00

Pour mordombre c est moi me suis planté j ai confondu avec manitou et on et que 5 dans l équipe je confire ! [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 1862210440 et non wasa c est k4rter qui c est fait traiter [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:36

Citation :
et on et que 5 dans l équipe je confire !

Citation :

2eme Equipe :
-Darkmanitou
-Elena
-Thedeathsnak
-Manu
-MrdreamParadies

+ Wasabie = 6

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:32

Oki mai on peu faire les équipes qu'on veut. Parce que je te parie qu'avec tputes les trahison on est pas encore arivé a des équipes dédinitives.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:12

Mais tu n'as pas le droit de virer quelqu'un [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:16

Non mais on vas voire avec Paco [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 2293437933
Revenir en haut Aller en bas
Azerty

Azerty


Messages : 739
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:25

Moi je préférerais faire les équipes sur le terrain plutôt qu'ici sans demander notre avis ! [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Mrdarkmanitou




Messages : 105
Date d'inscription : 28/08/2011

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:02

heu j'ai une question qui nous a devalisé plus de diams plus de metal plus dor rien notre base été IN-TROU-VA-BLES sérieux (je peut effectivement me tromper et c'est quelq'un de l'equipe qui nous a volé est trahi grrrr comme patr hasard diams metal et or !
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:06

Ta base ? Introuvable ? [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 272392131

J'ai creuser un tunnel en sneak, quand j'était mort. Aujourd'hui, je suis aller tout voler [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 1929873797
Et puis, je repasse par la plus tard, et je vois de la lumière au fond de l'eau : Oh ! La base de Manitou ! [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 272392131

Par contre j'ai pas trouver les coffres avec les 5 stacks de metal...
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Mrdarkmanitou




Messages : 105
Date d'inscription : 28/08/2011

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:24

te q'une salle enflure nico attend que je trouve la tienne
Revenir en haut Aller en bas
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:06

Putain de merde vous etes des boulets darkmanitou et son équipes sérieux... Et je veux virer personnes.
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:56

Nico le mito [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 272392131 c est moi qui est tout bande de boulet j ai cru que manitou et azerty m avai trahï alors j ai tout pris et me suis barer et j avais planque les cofres tu croi quoi [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 880131514 et c est vrai la base est alée ou [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 4287546312 en se qui me concerne je suis planque loin mais toujours dans l equipe
Revenir en haut Aller en bas
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:03

Ok envoie moi lendroit ou tu est par sms stp et j'ai eu peur... bien jouez. Mais probleme pk nico a t-il trouvé notre base et a dit qu'il avait trouvé un coffre est ce vrai ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:05

Oui lis le msg que je tes envoyer tu verra une triste news [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 1371890812 mais on peut y remedier [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 2211342792 haha !
Revenir en haut Aller en bas
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:12

Ok, mais ya un petit probleme j'ai pas de forfait jusqu'a demain, donc peut tu me dire la mauvaise nouvelle par mp stp?
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:18

Voila [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:26

Wasabie are you herare why your message insn't send ?
Revenir en haut Aller en bas
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:31

Oui mai t vraiment un boulé. Et je t'ai envoyé la réponce par mp.
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:42

Mais manu voulait son armure [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 3273804609 [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:38

He, je vous ai quand même volé 23 fers, de l'or, des pistons, des sceaux, du bois...

Et hier, je suis revenue et j'vous ait piller une armure en metal (celle de Manu) et 1 stack de charbon qui traînait par la [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:42

Bien joué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive][Serveur-Event] -Full PVP-
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1
» [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3
» [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 4
» [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2
» [Serveur] Le serveur de la GeekComunity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Community :: Autres Jeux :: Minecraft-
Sauter vers: