RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-

Aller en bas 
+8
Mrdarkmanitou
Azerty
St Luc L’évangéliste
Lolo
mordombre
Dereck
wasabie
Nico
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Azerty

Azerty


Messages : 739
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:49

Tu peut me la rendre ainsi que mon épée en diam Please ?
Revenir en haut Aller en bas
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:59

Qui et de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:07

heu..... [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:22

ben quoi?
Revenir en haut Aller en bas
St Luc L’évangéliste

St Luc L’évangéliste


Messages : 2077
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:36

qui te dit qu'on vas te la rendre [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 1929873797 [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 193516819
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SnappSshooter
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:46

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:25

Mais vous parlez de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:45

Bonjour je poste se message car je trouve que les équipes ne sont pas a égalité. Je m'explique, il ya toutes les personnes qui peuvent souvent jouer a l'ordinateur ensemble. Et tous le reste de l'autre cotée je trouve sa un peux abusée au moin faites des équipes équitable ou des équipes de 1.
Je passe un petit coup de gueule car je trouve sa absurde que tous le monde veuille se mettre avec nico. Je sais c'est l'admin, je c'est ces votre potes. Mais pourqoi, on dirai que vous etes des chien qui le suivent et qui veulent etre avec lui parce que c'est l'admin.

Désoler pour mon énervement mais sa me soule. Donc si on trouve pas une solution bientot je pense que je vais arréter l'event.
Revenir en haut Aller en bas
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:56

Je m'excuse encore pour mon énervement. Mais c juste que je ne comprend pas pourquoi vous voulai tous etre avec nico?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:06

bah je comprend mais aussi ya que moi, luc et Dereck qui jouons souvent [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 272392131

Alors que vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:12

Je sais mai je dit pas que t'est le seul a jouer longtemps mais c'est le fait que tous le monde ai rejoin ton équipes et de plus , sa me dérange pas plus que sa mai bon c vrai que c'est la goutte qui fait déborder le vase parce que c'est vrai que tous le monde te rejoin et en plus vous etes ceux qui peuve jouer le plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:34

Bha moi aussi ça me fait chier [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 272392131

Après c'est plus drôle...
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:41

Nico t es une patate [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 2794623623 regarde ton abri et tu verra pourquoi je dit sa. (je suis sur mon tel veuillez excuser les fotes d ortographe merci ;) )
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:44

Le bon coter c est qure notre equipe ne comporte pas de tretre in wasabie alors on s en fou. moi je joue souvant et azerty ossi alors [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 650269930
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:46

wasabie a écrit:
Je sais mai je dit pas que t'est le seul a jouer longtemps mais c'est le fait que tous le monde ai rejoin ton équipes et de plus , sa me dérange pas plus que sa mai bon c vrai que c'est la goutte qui fait déborder le vase parce que c'est vrai que tous le monde te rejoin et en plus vous etes ceux qui peuve jouer le plus longtemps.

full repetition [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:48

Bon c'est quand que tu écrit normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:52

Mai comme je l'ai déja expliqué c le fait que tous le monde veuille venir avec toi qui me gonfle...
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:02

Je sais mais ce n est pas grave wasa t as vu l equipe con a
Revenir en haut Aller en bas
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:04

Ben justement. Et ta vue celle qu'il ont?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:09

RAAAAHHHHHHH Manu est fort en Double-jeux !

Bon.....
C'est pas si grave, vous n'avez pas tout trouver.... [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 272392131

Vous allez voir !
De toute façon, nos base sont mieux que vos pourriture..... Enfin plutot -1 à celui qui rebouchais pas (Manitou [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:11

Combien de fois je leur est botter le cul in : [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 1862210440 :conten: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 650269930 (moi 1 eux 2) mais quand tu te co -ra tu aurasune surprise de ton equipe ;)
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:13

Crois le ;) ... avec moi comme je sais pas quoi j ai fait plin de truk et la ou on est planquer vous nous trouverez jammais mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:14

j'ai RIEN comprit à ce que tu à dit dans tes DEUX message [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
TDS

TDS


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:15

En + sa se voye que manu faisait exprer tu es un boulet nico [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Azerty

Azerty


Messages : 739
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:16

Ouai mais il a dit qu'on a pas trouvé tous les coffres mais ce qu'on a trouvés il ne reste NADA !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-   [Archive][Serveur-Event] -Full PVP- - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive][Serveur-Event] -Full PVP-
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1
» [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3
» [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 4
» [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2
» [Serveur] Le serveur de la GeekComunity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Community :: Autres Jeux :: Minecraft-
Sauter vers: