RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1

Aller en bas 
+9
Lolo
Green Tea
wasabie
Juju
woiwoi
Dereck
J.P Coffe aka L'Alzheimer
Azerty
Nico
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:49

Le mieux c'est de tous avoir un adresse Skype [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 1862210440
Déjà fait pour moi [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 2794623623
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:09

je serai d'avis de mettre le mod ou on peut avoir la porte pour le nether et jai 16 rail je vais commencé a me crée une ligne qui ira de ma maison qui est a coté de la ville a la ville
Revenir en haut Aller en bas
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:12

je pe devenir modo moi aussi stp
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:01

Tu doit relier tes rails à la gare ET SOUS TERRE, le serveur n'est pas ouvert je rentre demain (je me lève à 3h et je suis chez moi vers 12h, mais il faut que je mette à jour le serveur, crafbukkit et les plugins)
Et pourquoi veut-tu devenit modérateur, et sur la team ou sur le serveur ?
De toute facon sur l'un ou l'autre c'est non.

Pour le nether, tu parle de mod ou de plugin ?
Puisque il n'y a pas de mod pour la porte du nether, par contre je crois au'il existe un plugin.

ET S'IL TE PLAIT, ecrit mieux on dirais un kikoo tu ne mais meme pas de ponctuation...
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Green Tea

Green Tea


Messages : 1434
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:08

Nico mode énervé [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 272392131

Sinon le multi, c'est comme le solo (mais a plusieurs) ou il y a des différences?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:38

C'est comme le solo mais à plusieur. bien sur il faut un serveur.
Après on ne peut pas mettre de mods (alors que le solo oui), par contre on peut mettre des plugin.
Moi j'ai installé le plugin GeneralEssentials, qui regroupe les 6 ou 7 essentials.
Avec ca je peut faire plein de choses (voler, changer le spawn, tuer des gens, effacer leurs inventaires, les bannirs, etc... [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 2176505670 ) mais vous aussi : mettre un lieu de teleportation dans votre maison avec /sethome et vous teleporter à celle-ci avec /home [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 650269930

EDIT : je met ce lien ici pour ne pas le perdre, c'est un plugin qui permet à l'orage de ne pas cramer les arbres et les maisons en bois :
http://forums.bukkit.org/threads/mech-plgcoldlightning-v1-0-lightning-does-not-cause-fires-733.13983/
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Green Tea

Green Tea


Messages : 1434
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:50

Question je doit entrer quoi comme nom de serveur? (je sais qu'il est pas ouvert pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:51

Va sur la première page ;)
Revenir en haut Aller en bas
Green Tea

Green Tea


Messages : 1434
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:52

Euhhh ca: 79.90.3.126 ?
Revenir en haut Aller en bas
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:21

peace c pa grave la ponctuation.Pourquoi je pe pas etre modo et j'ai skype si vous pouvé me passer vos adresse (en fait je sai pa trop comment sa marche).Jaimerais aussi quon soit tous égaux sur le serveur sa serai plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
Green Tea

Green Tea


Messages : 1434
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:37

Si c'est très grave ça pique les yeux [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:40

Mdr'

Et Wasabie, pourquoi tous égaux ? y'a pas de préf ? et pour l'instent y'a pas des millions de petit kevin
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:59

Il y en auras jamais.
==> Green, je dois te rentrer dans la withelist, donne-moi ton pseudo !

==> Wasa, tous égaux [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 3828426745 je comprend pas.....
Tu n'as même pas répondu à ma question : sur le serveur ou sur la QC ?
Mon pseudo Skype : Hammernoob (contacte-moi)

Et si la ponctuation c'est très important, si ca continue je rèpondrais plus à tes messages......nan, mais essaye au moins, c'est pas si difficile d'être intelligent et de bien écrire [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 1929873797

Et je peut activer le spawn à votre /home, vous voulez que je l'active ?


Dernière édition par Nico le Jeu 28 Avr - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Dereck

Dereck


Messages : 2011
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 78

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:24

xD
Revenir en haut Aller en bas
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:33

alors, je répond a tes question d'un tu a dit, "c'est pas si difficile d'être intelligent"sache que je suis très intelligent ; J'AI UN CERVEAU DE GÉNIE ; bon petite conneries pour détendre l’atmosphère. Quand je dit qu'on soit tous égaux, c'est parce que je voit marqué dereck modo et que j'aimerais aussi que tous le monde mette un peux d'objet a la banque. Car je trouve que la banque ne sert pas a grand chose pour le moment ; et que chacun face le métier qui lui a été attribué. Par exemple on avait dit que Azerty serait le bûcheron, j'aimerai bien (si il ne le fait pas déjà) qu'il mette du bois dans la banque, et que Déreck mettent du métal, du charbon, de l'or, de la redstone dans la banque (car c le minier).
Dernier point je voudrai que se soit possible d'aller dans le nether sur le serveur( je ne sais pas si c'est le mod ou le plugin).
Revenir en haut Aller en bas
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:35

Bon a par sa je suis presser que tu rentre car JE VEUX JOUER A MINECRAFT.
J'aimerais aussi si c'est possible que l'un de nous face un piège a mob si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:54

Tu te mélange les pinceau, tu voit dereck modo, je veut bien, mais après tu parle du serveur....
Le bucheron c'est moi, Azerty fait un peut de tout (agriculture, ferme, mine bois, etc...), et moi en ce moment je n'ai pas la temps de mettre du bois dans la banque.

Pour le nether, je suis complètement d'accord mais je dois encore chercher comment faire, je crois qu'on peut le faire e, mettant un deuxième monde nether dans mon dossier serveur, et swither entre le nether et le monde normal.
Mais je sais pas du tout comment ca marche, donc je cherche toujour...
Vous voulez la porte d'obsi pour y accéder ou juste faire un commandes ?


Dernière édition par Nico le Jeu 28 Avr - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:56

la porte d'obsi
Revenir en haut Aller en bas
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:57

Je trouve juste que mettre derek modo c du favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
wasabie

wasabie


Messages : 898
Date d'inscription : 03/04/2011

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:59

Tu nous parle d'où en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:03

Tu connais le bouton "éditer" ? [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 1929873797
Ok pour la porte d'obsidienne, je te parle de chez moi je vient de rentrer (à 9H30, je me suis levé à 3h du matin), et ce n'est pas du favoritisme de mettre Dereck modo car c'est le seul capable de faire ca, même s'il fait a peut près rien..

Et je n'accepterais aucun autre modo !
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Green Tea

Green Tea


Messages : 1434
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:20

Il est ouvert le serveur là ? [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:29

Nan, mais je vais l'ouvrir......quand je vous la dirais.
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Nico

Nico


Messages : 3729
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:32

Et vous voulez, quand vous mourez, respawner dans votre /home ?
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-community.forums-actifs.net
Green Tea

Green Tea


Messages : 1434
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:38

Oui stp car la en solo j'ai réussi a paumer ma maison en mourant [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1   [Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive][Serveur] Le serveur de la Geek Community 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives][Serveur] Le serveur de la Geek Community 2
» [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 3
» [Archive][Serveur] Le serveur de la GeekComunity 4
» [Archive][Serveur-Event] -Full PVP-
» [Serveur] Le serveur de la GeekComunity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Community :: Autres Jeux :: Minecraft-
Sauter vers: